~¤~Tropik Hotel~¤~
Administrateurs : Vanessa
 
 ~¤~Tropik Hotel~¤~  ~*~°~L'extérieur : La ville~°~*~  Orphelinat 

 reviens du parc avec Jessica

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Jessica
13 ans, sans parents
Membre
Jessica
61 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 15:02:13   Voir le profil de Jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica   

euh oui ça va mais... les surveillantes vont amener nos p'tits dej et quand ils verront que je serai aps dans ma chambre ils vont s'inquieter !! ou pire, ils nous voyent ensemble ils vont se douter de quelque chose !!


--------------------
Jess.
Tite amie de Greg

Moi en brune :
et en blonde :

Vive la danse funk !!
Gregory
Membre
Gregory
26 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 15:03:45   Voir le profil de Gregory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory   

Mouais... bo.. fait comme si t'était v'nue ce matin pour me dire bonjour ont va s'rabiller puis ni vu ni connu ! tu va mettre un p'tit mot sur ton lit en disant que t'es dans ma chambre...


--------------------
Greg... 15 ans... p'tit ami de Jessica...
Jessica
13 ans, sans parents
Membre
Jessica
61 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 16:43:14   Voir le profil de Jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica   

ho et pi merde ont s'en fou ! l'embrasse puis va prendre une douche dans la salle de bain de greg, en ressort enrouler dans une serviette greg !!! j'ai pas pensé a ramener des vetements, fo que j'aille en rechercher dans ma chambre mais si je croise un surveillant dans le couloir???... bon... tant pi jme depeche sort de la chambre, regarde a gauche et a droite pour voir si il n'y a personne, puis avance, prend l'escalier pour descendre d'un etage car sa chambre est a l'etage plus bas, dans un tournant voit un surveillant de loin alors se cache derriere un mur, le surveillant arrive vers l'endroit ou elle etait cachée et la voit
Le surveillant : Que fait tu la toi ??? comment se fait t'il que tu n'est pas habillée ??
Moi : heuu.. bjr !! euhh.. en fait l'eau ne voulais pas chauffer dans ma chambre dans la douche donc je suis montée a l'etage dans la chambre d'une copine pour prendre ma douche la bas
Le surveillant : mmh... aller depeche toi alors !!
Moi : merci m'sieur cours vers sa chambre puis entre et ferme la porte Ouuf !! prend des vetementqs dans son armoire, les enfile puis telefone sur le portable de greg


--------------------
Jess.
Tite amie de Greg

Moi en brune :
et en blonde :

Vive la danse funk !!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~¤~Tropik Hotel~¤~  ~*~°~L'extérieur : La ville~°~*~  Orphelinat  reviens du parc avec JessicaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum