~¤~Tropik Hotel~¤~
Administrateurs : Vanessa
 
 ~¤~Tropik Hotel~¤~  ~*~°~L'extérieur : La ville~°~*~  Orphelinat 

 reviens du parc avec Jessica

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Gregory
Membre
Gregory
26 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 18:04:29   Voir le profil de Gregory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory   

entre dans l'orphelinat avec jess, va dans sa chambre et s'assied sur le lit avec jess a ses coté, l'embrasse


--------------------
Greg... 15 ans... p'tit ami de Jessica...
Jessica
13 ans, sans parents
Membre
Jessica
61 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 18:06:18   Voir le profil de Jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica   

se lasse faire, prolonge le baiser puis le regarde dans les yeux je t'aime ...


--------------------
Jess.
Tite amie de Greg

Moi en brune :
et en blonde :

Vive la danse funk !!
Gregory
Membre
Gregory
26 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 18:11:07   Voir le profil de Gregory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory   

moi aussi depose un petit bisous sur sa joue puis s'allonge


--------------------
Greg... 15 ans... p'tit ami de Jessica...
Jessica
13 ans, sans parents
Membre
Jessica
61 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 18:11:48   Voir le profil de Jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica   

s'allonge a coté de lui et le regarde, lui sourit


--------------------
Jess.
Tite amie de Greg

Moi en brune :
et en blonde :

Vive la danse funk !!
Gregory
Membre
Gregory
26 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 18:15:37   Voir le profil de Gregory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory   

fait pareil, depose un baiser sur ses levres tu es celle que 'jai toujours rechercher !


--------------------
Greg... 15 ans... p'tit ami de Jessica...
Jessica
13 ans, sans parents
Membre
Jessica
61 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 18:38:00   Voir le profil de Jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica   

pareil pour moi j'me souviens d'un mec avec qui je suis sorti quand javait 11 ans, il etait super beau et tout, c'était le bo goss de ma classe. j'avait craquer puor lui, je suis sorti avec mais il sortait avec 3 fille en meme temps et dès que je l'ai su, je l'ai plaqué ! je sais que tu ne fera jamais sa avec moi


--------------------
Jess.
Tite amie de Greg

Moi en brune :
et en blonde :

Vive la danse funk !!
Gregory
Membre
Gregory
26 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 18:41:33   Voir le profil de Gregory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory   

alors la tu peux toujours rever, je le ferai jamais ! moi je suis sorti avec une fille, j'avait 12 ans, et elle voulais absolument coucher avec moi mais bon... ont etait trop jeune a c't'age la donc ben je lui ai repondu non (j'était chez elle) et elle m'a forcer... elle m'a coucher sur le lit et tt elle voulais me déshabiller mais je me suis débattu et j'ai reussi a m'enfuir... c'est grave qand meme les personnes comme ça ! enfin bon... maintenant je pense que j'ai a peu près l'age...


--------------------
Greg... 15 ans... p'tit ami de Jessica...
Jessica
13 ans, sans parents
Membre
Jessica
61 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 18:43:37   Voir le profil de Jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica   

hum c'est vrai c'est très grave ! je ne suis pas ce genre de fille la ! rassure toi y a pas que les filles comme ça qui t'aime l'embrasse


--------------------
Jess.
Tite amie de Greg

Moi en brune :
et en blonde :

Vive la danse funk !!
Gregory
Membre
Gregory
26 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 19:13:25   Voir le profil de Gregory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory   

se rapproche de plus en plus d'elle, l'embrasse je t'm puis se met assis et enleve sont pull et sont tee-shirt puis se recouche près de jess et lui sourit


--------------------
Greg... 15 ans... p'tit ami de Jessica...
Jessica
13 ans, sans parents
Membre
Jessica
61 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 19:15:28   Voir le profil de Jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica   

lui sourit, depose sa main sur le torse de greg lui sourit moi aussi je t'm trop ! s'enleve sont gilt car elle a un peut cho, se retrouve en jupe et top, enleve aussi ses baskets


--------------------
Jess.
Tite amie de Greg

Moi en brune :
et en blonde :

Vive la danse funk !!
Gregory
Membre
Gregory
26 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 19:18:08   Voir le profil de Gregory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory   

enleve aussi ses basket et sa casket, lui sourit, l'embrasse enleve le top de jess


--------------------
Greg... 15 ans... p'tit ami de Jessica...
Jessica
13 ans, sans parents
Membre
Jessica
61 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 19:19:30   Voir le profil de Jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica   

le regarde droit dans les yeux et refflechit tu... tu crois que c'est une bonne idée ?


--------------------
Jess.
Tite amie de Greg

Moi en brune :
et en blonde :

Vive la danse funk !!
Gregory
Membre
Gregory
26 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 19:20:40   Voir le profil de Gregory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory   

ben... comme tu veux.. enfin c'est vrai t'a que 13 ans mais moi j'en ai 15 dc... enfin bon. c'est toi qui décide !


--------------------
Greg... 15 ans... p'tit ami de Jessica...
Jessica
13 ans, sans parents
Membre
Jessica
61 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 19:22:40   Voir le profil de Jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica   

reflechit bon.. d'accord mais t'a tt prévu? enfn jveux dire... le préservatif?


--------------------
Jess.
Tite amie de Greg

Moi en brune :
et en blonde :

Vive la danse funk !!
Gregory
Membre
Gregory
26 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 19:23:53   Voir le profil de Gregory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory   

ouais attend ! sort du lit va dans la salle de bain, en met un puis retourne o lit vala l'embrasse


--------------------
Greg... 15 ans... p'tit ami de Jessica...
Jessica
13 ans, sans parents
Membre
Jessica
61 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 19:27:04   Voir le profil de Jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica   

sourit, ne se sent pas très très a l'aise parce que c'est la première fois quelle fait... mais enleve sa jupe, se retrouve en culotte et soutif


--------------------
Jess.
Tite amie de Greg

Moi en brune :
et en blonde :

Vive la danse funk !!
Gregory
Membre
Gregory
26 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 19:28:47   Voir le profil de Gregory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory   

comme sa prote etait entre-ouverte, se leve va vite la fermer puis enleve sont pentalon se retrouve en slip dans le lit avec jess


--------------------
Greg... 15 ans... p'tit ami de Jessica...
Jessica
13 ans, sans parents
Membre
Jessica
61 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 19:31:39   Voir le profil de Jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica   

l'embrasse, lui sourit, se sent de plus en plus a l'aise


--------------------
Jess.
Tite amie de Greg

Moi en brune :
et en blonde :

Vive la danse funk !!
Gregory
Membre
Gregory
26 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 19:32:47   Voir le profil de Gregory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory   

passe ses main derriere le dos de jess, detache sont soutif et lui enleve


--------------------
Greg... 15 ans... p'tit ami de Jessica...
Jessica
13 ans, sans parents
Membre
Jessica
61 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 19:34:05   Voir le profil de Jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica   

se laisse faire, l'embrasse


--------------------
Jess.
Tite amie de Greg

Moi en brune :
et en blonde :

Vive la danse funk !!
Gregory
Membre
Gregory
26 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 19:35:39   Voir le profil de Gregory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory   

enleve son slip puis lui enleve sa culotte, l'embrasse


--------------------
Greg... 15 ans... p'tit ami de Jessica...
Jessica
13 ans, sans parents
Membre
Jessica
61 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 19:36:43   Voir le profil de Jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica   

prolonge le baiser, chuchote t'es sur qu'on est permi de faire sa?


--------------------
Jess.
Tite amie de Greg

Moi en brune :
et en blonde :

Vive la danse funk !!
Gregory
Membre
Gregory
26 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 19:43:05   Voir le profil de Gregory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory   

je crois, en tout cas jpense qu'on risque rien si ont fait pas de bruit la porte est fermée a clef ! couche avec elle


--------------------
Greg... 15 ans... p'tit ami de Jessica...
Jessica
13 ans, sans parents
Membre
Jessica
61 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 14:58:37   Voir le profil de Jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica   

le lendemain matin, est coucher a coté de lui, se reveille en sursaut, se souvien plus trop trop de la soirée de la veille puis voit qu'elle est totue nue alors se souviens, regarde greg ki dort encore


--------------------
Jess.
Tite amie de Greg

Moi en brune :
et en blonde :

Vive la danse funk !!
Gregory
Membre
Gregory
26 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 15:00:01   Voir le profil de Gregory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory   

se reveille aussi, voit qu'elle la regarde, lui sourit ça va bébé?


--------------------
Greg... 15 ans... p'tit ami de Jessica...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤~Tropik Hotel~¤~  ~*~°~L'extérieur : La ville~°~*~  Orphelinat  reviens du parc avec JessicaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum