~¤~Tropik Hotel~¤~
Administrateurs : Vanessa
 
 ~¤~Tropik Hotel~¤~  ~*~°~L'extérieur : La ville~°~*~  Shoes4ever 

 qui veut des baskets?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
emma
j'aimerais un ptit ami!
Membre
emma
150 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 22:44:52   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3646   Envoyer un message privé à emma   











désolé je suis pas vendeuse mais j'aime bien mettre des images!
Vanessa
Administrateur
Vanessa
347 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 11:31:48   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

ha d'accord, sa fera surement plaisir au futur vendeur !


--------------------
~*~ Vanessa, 19 ans, 'tite amie de Alex ~*~

maire de la ville et directrice de l'hotel

JTM ALEX et j'adore ma p'tite Tina
emma
j'aimerais un ptit ami!
Membre
emma
150 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 17:18:14   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3646   Envoyer un message privé à emma   

lol
Mirta
Membre
Mirta
182 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 14:49:31   Voir le profil de Mirta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirta   

ahhhh cest pas du tout mon style
sort de la boutique en courant
lol
Jenny
célib' 20 ans
Membre
Jenny
34 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 14:46:18   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

entre dans la boutique, boit les basket bonjour j'aimerai celles la : sa me fera combien?
Jessica
13 ans, sans parents
Membre
Jessica
61 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 15:14:39   Voir le profil de Jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica   

entre dans le magasin, recherche des basket a sa pointure, n'en trouve pas, rpend ses baskets la et va demander a la caisse s'il y a a sa taille, trouve la bonne taille, les essaye, puis les range dans la boite, les paye et s'en va


--------------------
Jess.
Tite amie de Greg

Moi en brune :
et en blonde :

Vive la danse funk !!
emma
j'aimerais un ptit ami!
Membre
emma
150 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 16:03:23   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3646   Envoyer un message privé à emma   

entre dans la boutique, cherche des basket

-ah!!!!!je les prends!
Mirta
Membre
Mirta
182 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 15:52:30   Voir le profil de Mirta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirta   

rerentre dans le magazin
Bonjour je voudrais des basket qui font fille
Vanessa
Administrateur
Vanessa
347 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 16:09:44   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

i'm'semblait que c'etait pas du tout ton style hj- bon je fait le vendeur puisque personne le fait -hj
vendeur : hj-chacun sotn tour !! -hj bonjour mamzelle (jenny) regarde les prix des baskets qu'elle a acheter, les met dans la caisse sa fera 80€, mais il y a une reduction de 15€ si vous achetez + de deux paires donc 65€ jenny paye aurevoir ! jenny s'en va

hj-bon ,jess est deja passé donc a emma-hj
vendeur : bonjour mamzelle (emma) met les shoes dans leur boite sa fait 20€ emma paye et s'en va


--------------------
~*~ Vanessa, 19 ans, 'tite amie de Alex ~*~

maire de la ville et directrice de l'hotel

JTM ALEX et j'adore ma p'tite Tina
Vanessa
Administrateur
Vanessa
347 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 16:14:22   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

vendeur : hem mamzelle (mirta) toutes les baskets conviennent pour les filles ! mais je peux vous en trouver qui ont plus l'air féminine !
recherche dans les raillons je 'nen trouve pas de special féminine... mais je peux vous conseiller des convers ! c'est la top mode en s'moment !


--------------------
~*~ Vanessa, 19 ans, 'tite amie de Alex ~*~

maire de la ville et directrice de l'hotel

JTM ALEX et j'adore ma p'tite Tina
Mirta
Membre
Mirta
182 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 19:05:45   Voir le profil de Mirta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirta   

daccoes je veus bien que vous men proposier!
Vanessa
Administrateur
Vanessa
347 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 19:09:34   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

vendeur : en voici quelques unes :
voila !


--------------------
~*~ Vanessa, 19 ans, 'tite amie de Alex ~*~

maire de la ville et directrice de l'hotel

JTM ALEX et j'adore ma p'tite Tina
Mirta
Membre
Mirta
182 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 17:54:50   Voir le profil de Mirta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirta   

ok merci je prendrais les premieres!
Vanessa
Administrateur
Vanessa
347 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 13:37:12   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

vendeur : okay !! met les chaussures dans une boite sa fera 20€


--------------------
~*~ Vanessa, 19 ans, 'tite amie de Alex ~*~

maire de la ville et directrice de l'hotel

JTM ALEX et j'adore ma p'tite Tina
Mirta
Membre
Mirta
182 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 12:33:43   Voir le profil de Mirta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirta   

et aussi les troisiemme dsl!
Vanessa
Administrateur
Vanessa
347 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 13:17:32   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

vendeur : ok... met les shoes dans leur boite et met la boite dans le sac alors sa fera 40€


--------------------
~*~ Vanessa, 19 ans, 'tite amie de Alex ~*~

maire de la ville et directrice de l'hotel

JTM ALEX et j'adore ma p'tite Tina
Mirta
Membre
Mirta
182 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 19:04:09   Voir le profil de Mirta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirta   

prned son porte monnaie et ^rend un billet de 20 et deux de 5 €
voila!
Vanessa
Administrateur
Vanessa
347 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:24:51   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

vendeur : euh, dsl mais il manque 10€ ...


--------------------
~*~ Vanessa, 19 ans, 'tite amie de Alex ~*~

maire de la ville et directrice de l'hotel

JTM ALEX et j'adore ma p'tite Tina
Mirta
Membre
Mirta
182 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 17:28:39   Voir le profil de Mirta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirta   

ah ouai cé vraie dsl..
prend un bille de 10 €
Vanessa
Administrateur
Vanessa
347 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 19:53:31   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

vendeur : voila le compte est juste merci et a bientot !


--------------------
~*~ Vanessa, 19 ans, 'tite amie de Alex ~*~

maire de la ville et directrice de l'hotel

JTM ALEX et j'adore ma p'tite Tina
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~Tropik Hotel~¤~  ~*~°~L'extérieur : La ville~°~*~  Shoes4ever  qui veut des baskets?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum