~¤~Tropik Hotel~¤~
Administrateurs : Vanessa
 
 ~¤~Tropik Hotel~¤~  ~*~°~L'extérieur : La ville~°~*~  C&A Mode 

 VETEMENTS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mirta
Membre
Mirta
182 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 15:37:34   Voir le profil de Mirta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirta   

bonjour bienvenue dans mon magazin! tout se qui sera montrer ici nest qune demonstration si vous voulez une autre couleur ou un autre style dite le moi!

Voici des pantalons:








Voici les jupes:














Voici les hauts:


























Voici quelques robes:











Voila si vous voulez je peu aussi vous faire des dollz de la maniere que vous voulez ou alors avec des elements dici!
Vanessa
Administrateur
Vanessa
347 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 17:17:27   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

regarde la vitrine, et entre dans le magasin j'aimerai les deux premeir pantalons, dans les jupes la 2, 5,6,7 et 11, et dans les haut les 7,9,11,19,23 et 24


--------------------
~*~ Vanessa, 19 ans, 'tite amie de Alex ~*~

maire de la ville et directrice de l'hotel

JTM ALEX et j'adore ma p'tite Tina
Mirta
Membre
Mirta
182 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 17:34:50   Voir le profil de Mirta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirta   

bonjour daccord je vais vous cherchez tout sa en reserves!
Va chercher:














Voila! ca vous fera en tout 150 €
Vanessa
Administrateur
Vanessa
347 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 17:41:56   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

sort sa carte de credit et paye vous voulez bien me les mettre dans un sac svp


--------------------
~*~ Vanessa, 19 ans, 'tite amie de Alex ~*~

maire de la ville et directrice de l'hotel

JTM ALEX et j'adore ma p'tite Tina
Mirta
Membre
Mirta
182 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 19:04:26   Voir le profil de Mirta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirta   

oui je veus bien!
prend toute les affaires les plies et les mets dans le sac
Au fait aujourdhui il y a une promos pour lachat de plus de 50 € je peu vous faire une dollz avec les, accesoir acheter!
Vanessa
Administrateur
Vanessa
347 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 19:36:32   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

ho oui merci !


--------------------
~*~ Vanessa, 19 ans, 'tite amie de Alex ~*~

maire de la ville et directrice de l'hotel

JTM ALEX et j'adore ma p'tite Tina
Mirta
Membre
Mirta
182 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 10:13:18   Voir le profil de Mirta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirta   

alors dit moi avec quel vetement tu veus!
Vanessa
Administrateur
Vanessa
347 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 17:10:13   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

jaimerai une dollz avec ce haut la et cette jupe (si possible avec des jolis cheveux blonds )


--------------------
~*~ Vanessa, 19 ans, 'tite amie de Alex ~*~

maire de la ville et directrice de l'hotel

JTM ALEX et j'adore ma p'tite Tina
Mirta
Membre
Mirta
182 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 13:25:55   Voir le profil de Mirta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirta   

ok!
la voila:

Elle te plait?
Vanessa
Administrateur
Vanessa
347 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 17:10:18   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

dsl mais j'm pas trop les bas collants(dsl jdoit etre saoulante ) je l'aimerai comme sa : (j'ai changer d'avis pour le bas, j'ai pris un pantalon finalement)


--------------------
~*~ Vanessa, 19 ans, 'tite amie de Alex ~*~

maire de la ville et directrice de l'hotel

JTM ALEX et j'adore ma p'tite Tina
Mirta
Membre
Mirta
182 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 19:25:50   Voir le profil de Mirta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirta   

(oui mais yavais pas de jambe sans collant! mais je peu te la faire moi stp la dollz?) alors vous la voulez comment votre dollz madam?
Vanessa
Administrateur
Vanessa
347 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 13:10:38   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

avec le meme top et le pantalon que 'jai mit sur celle que j'ai montrer


--------------------
~*~ Vanessa, 19 ans, 'tite amie de Alex ~*~

maire de la ville et directrice de l'hotel

JTM ALEX et j'adore ma p'tite Tina
Mirta
Membre
Mirta
182 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 13:28:26   Voir le profil de Mirta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirta   

ben le truc que tu vient de faire ??? (é_è)
Vanessa
Administrateur
Vanessa
347 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 13:29:46   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

bah oui !


--------------------
~*~ Vanessa, 19 ans, 'tite amie de Alex ~*~

maire de la ville et directrice de l'hotel

JTM ALEX et j'adore ma p'tite Tina
Mirta
Membre
Mirta
182 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 14:53:42   Voir le profil de Mirta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirta   

dit tu veus pas que je ten fasse une autre stp?
avec un pantalon!
Jessica
13 ans, sans parents
Membre
Jessica
61 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 15:17:08   Voir le profil de Jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica   

entre dans le magasin bonjour vous avez des vetements taille 13 ans?


--------------------
Jess.
Tite amie de Greg

Moi en brune :
et en blonde :

Vive la danse funk !!
Mirta
Membre
Mirta
182 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 17:29:00   Voir le profil de Mirta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirta   

oui! tout a fait! les voici:
les tops:










Les pantalons:








Voila si ten a pas asser dit le moi!
Jessica
13 ans, sans parents
Membre
Jessica
61 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 14:35:54   Voir le profil de Jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica   

j'aimerai acheter :





sa fera combien?


--------------------
Jess.
Tite amie de Greg

Moi en brune :
et en blonde :

Vive la danse funk !!
Mirta
Membre
Mirta
182 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 15:50:55   Voir le profil de Mirta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirta   

alors sa te fera 50 € pour les petits si tu veus une dollz cest a partir de 50€ moitier prix!
Tu en veus une?
Vanessa
Administrateur
Vanessa
347 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 16:20:38   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

hj- oula, euh, mirta, serait-ce possible que tu reduisse un peu tes prix parce que 50€ pour 2 haut et 2 pantalon enfants c'est un peu beaucoup, tu crois pas? -hj


--------------------
~*~ Vanessa, 19 ans, 'tite amie de Alex ~*~

maire de la ville et directrice de l'hotel

JTM ALEX et j'adore ma p'tite Tina
Mirta
Membre
Mirta
182 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 13:05:23   Voir le profil de Mirta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirta   

ben cé henyfer ca! ché pas mé a chenifer un gilet ca coute deja 50 €! moi jmen suis acheter un avec tout mon argent de poche jte dit cé pas marrant!
Vanessa
Administrateur
Vanessa
347 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 13:04:54   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

oui mais ici c'est pas jenyfer c'est C&A !!


--------------------
~*~ Vanessa, 19 ans, 'tite amie de Alex ~*~

maire de la ville et directrice de l'hotel

JTM ALEX et j'adore ma p'tite Tina
Mirta
Membre
Mirta
182 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 12:15:15   Voir le profil de Mirta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirta   

oui bon cé pareil lol
Vanessa
Administrateur
Vanessa
347 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 16:12:25   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

bon tant pis... mais j'sais pas si sa va t'attirer beaucoup de client... enfin bon c'est toi qui choisis !!


--------------------
~*~ Vanessa, 19 ans, 'tite amie de Alex ~*~

maire de la ville et directrice de l'hotel

JTM ALEX et j'adore ma p'tite Tina
Jessica
13 ans, sans parents
Membre
Jessica
61 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 17:01:10   Voir le profil de Jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica   

hj- je suis d'accord avec vanessa ! -hj sort sont protefeuille, voit quelle n'a que 30€, baisse la tete bon benn... escusez-moi pour le derangement, j'ai pas assez d'argent ... va remettre les choses quelle voulais prendre dans les raillons puis sort en trainant les pied tellement elle est triste de tomber en ruine, elle ne sais meme plus s'acheter des vetements


--------------------
Jess.
Tite amie de Greg

Moi en brune :
et en blonde :

Vive la danse funk !!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤~Tropik Hotel~¤~  ~*~°~L'extérieur : La ville~°~*~  C&A Mode  VETEMENTSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum