~¤~Tropik Hotel~¤~
Administrateurs : Vanessa
 
 ~¤~Tropik Hotel~¤~  ~*~°~L'extérieur : La ville~°~*~  Zanimo Paradize 

 ma venue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vanessa
Administrateur
Vanessa
347 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 12:22:18   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Entre salut jenny ! je viens chercher quelques zanimo pour moi fait le tour du magasin j'adore ces chiots : je pesne que je vais les prendre, et pour eux je vais prendre :
- 2 panier
- 2 laisses
- 2 collier (un rouge et un bleu)
- 2 gamelles (une rouge et une bleue)
- quelques jouets

tt ce qui sera rouge sa sera pour le premier chiot que j'apelle Domino, et tt ce qui sera bleu sa sera pour Lucky (le deuxieme)


--------------------
~*~ Vanessa, 19 ans, 'tite amie de Alex ~*~

maire de la ville et directrice de l'hotel

JTM ALEX et j'adore ma p'tite Tina
Jenny
célib' 20 ans
Membre
Jenny
34 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 12:43:52   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

très bien !
voici les 2 paniers :

comme collier j'ai ceux ci a vous proposer :

comme gamelle je n'ai que de celle argenter, je 'nai pas encore de colorée dans la boutique ...

hj- j'ia aps de photo de laisse mais bon... ont dit que je t'ne ai donner une bleue et une rouge -hj
Vanessa
Administrateur
Vanessa
347 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 13:11:59   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

et bien pour les panier c'est ok (le p'tit bleu pour domino et le grand pour lucky) pour les collier je vais rpendre le 3eme pour lucky et le dernier pour domino et pour les gamelle bah va pour les argenter voila merci beaucoup ! a bientot ! prend tout, met les deux chien dans des cage de transport et s'en va


--------------------
~*~ Vanessa, 19 ans, 'tite amie de Alex ~*~

maire de la ville et directrice de l'hotel

JTM ALEX et j'adore ma p'tite Tina
emma
j'aimerais un ptit ami!
Membre
emma
150 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 21:17:27   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3646   Envoyer un message privé à emma   

*entre dans le magasin*
-bonjour,bonjour!!
je cherche de chaton si c'est possible!
Jenny
célib' 20 ans
Membre
Jenny
34 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 12:14:42   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

bonjour ! voila
emma
j'aimerais un ptit ami!
Membre
emma
150 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 17:20:52   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3646   Envoyer un message privé à emma   

-je prend le premier et le dernier!!!
Mirta
Membre
Mirta
182 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 14:43:24   Voir le profil de Mirta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirta   

entre dans le magazin et vois un seul chat trop mignon
Bonjour madame esque je pourrauis prendre ce petit chat?
Jenny
célib' 20 ans
Membre
Jenny
34 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 14:40:06   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

lequel ?
Mirta
Membre
Mirta
182 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 14:50:08   Voir le profil de Mirta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirta   

je veus celui la
Jenny
célib' 20 ans
Membre
Jenny
34 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 14:51:31   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

d'accord il est a toi ! au fait j'ai oublier emma c'est d'accord ils sont a toi !!
Mirta
Membre
Mirta
182 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 14:56:01   Voir le profil de Mirta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirta   

heu jaimerais une laisse et un collier pour lui svp!
emma
j'aimerais un ptit ami!
Membre
emma
150 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 15:57:09   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3646   Envoyer un message privé à emma   

merci !!!je te dois combien??
Mirta
Membre
Mirta
182 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 17:07:11   Voir le profil de Mirta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirta   

ah oui et une litiere et a manger et un panier aussi stp!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~Tropik Hotel~¤~  ~*~°~L'extérieur : La ville~°~*~  Zanimo Paradize  ma venueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum