~¤~Tropik Hotel~¤~
Administrateurs : Vanessa
 
 ~¤~Tropik Hotel~¤~  ~*~°~L'hotel~°~*~  Tropikal News 

 Tropikal News N°1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vanessa
Administrateur
Vanessa
347 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 17:30:41   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Tropikal News


Cher(e)s Lecteurs et lectrices, bonjour !
Hé oui, j'ai créer un journal pour faire en sorte que tout le monde soit au courant de ce qui se passe dans cette jolie ville. Ce journal sera distribuer dans chaque chambre le dimanche . J'éspère que vous serez nombreux a le lire.
Cette gazette est une nouveauté, tout comme la radio % Tropik FM %. J'éspère pour elle aussi qu'elle aura son succès et qu'elle sera ecouter par beaucoup d'habitants. Sache que cette radio n'est écoutée qu'a Tropik City.

JOYEUX NOEL !!
Un peu en retard, je sais. Et dire que nous sommes bientot en 2005, que le temps passe vite ! Passez de joyeuses fêtes !
tant qu'on y est, je vous raconte une PETITE BLAGUE : Monsieur et Madame Duciel ont 5 enfants, comment s'apellent ils?
Reponse : Betty, Baba, Noël, Quentin et Sandra DUCIEL (Petit papa noël quand tu descendra du ciel...) Marrant non? hum...

Annonces
Pour passer une annonce, envoyez moi celle-ci en message privé avec le titre "Annonce dans le journal" . Elle sera publiée dans le numéro qui suivra ! Vous retrouverez ce journal chaque semaine !
ANNONCE DE VANESSA : je recherche 2 personnes qui pourrait etre présentateurs a la radio svp. Merci

A SuIvRe
Je vous annonce déjà que ce journal contiendra : des jeux, des concours, des blagues, etc.. Voila Merci et a bientot !

VanessA



--------------------
~*~ Vanessa, 19 ans, 'tite amie de Alex ~*~

maire de la ville et directrice de l'hotel

JTM ALEX et j'adore ma p'tite Tina
Tatiana
19ans célibataire
Membre
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 14:57:25   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

Mdrr la balgue et pis euh sinon je veux ien etre presentatrice dans la radio


--------------------
Tatiana 19ans chercher l'amour ~~~~
Vanessa
Administrateur
Vanessa
347 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 15:05:18   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

ok tu peux l'être sans problemes


--------------------
~*~ Vanessa, 19 ans, 'tite amie de Alex ~*~

maire de la ville et directrice de l'hotel

JTM ALEX et j'adore ma p'tite Tina
Tatiana
19ans célibataire
Membre
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 15:51:12   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

merci alors je peux travailler avec toi des maintenent


--------------------
Tatiana 19ans chercher l'amour ~~~~
Vanessa
Administrateur
Vanessa
347 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 15:52:07   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

bien sur (après ton coup de fil lol)


--------------------
~*~ Vanessa, 19 ans, 'tite amie de Alex ~*~

maire de la ville et directrice de l'hotel

JTM ALEX et j'adore ma p'tite Tina
Tatiana
19ans célibataire
Membre
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 15:55:19   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

Oué je sais t'enfais pas


--------------------
Tatiana 19ans chercher l'amour ~~~~
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~Tropik Hotel~¤~  ~*~°~L'hotel~°~*~  Tropikal News  Tropikal News N°1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum