~¤~Tropik Hotel~¤~
Administrateurs : Vanessa
 
 ~¤~Tropik Hotel~¤~  ~*~°~Commencement~°~*~  Présentation 

 moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jenny
célib' 20 ans
Membre
Jenny
34 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 17:40:36   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

salut a tous je m'apelle jenny Wermaï. j'ai 20 ans je suis célib. j'aimerai etre vendeuse d'animaux ou serveuse (si seulement je pouvais faire les deux) je ne suis pas flemmarde, d'ailleurj'adore bosser, beaucoup de gens me disent que je suis sympa . j'esper eme faire un tit copain et plein d'amis. voila bizz a tous


--------------------
JeNnY
Vanessa
Administrateur
Vanessa
347 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 18:07:50   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

bienvenue jenny !
rempli sa :
Nom :
Prénom :
Age :
Metier :
N° de chambre : ///
N° de fix : 064/. . . . . .
N° de portable : 0912/. . . . . .


pour les metier tu epux etre vendeuse d'animaux ou serveuse, ou bien un des metier et remplacante dans l'autre !


--------------------
~*~ Vanessa, 19 ans, 'tite amie de Alex ~*~

maire de la ville et directrice de l'hotel

JTM ALEX et j'adore ma p'tite Tina
Alex
Alex 21ans plus celibataire du tout
Membre
Alex
94 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 19:12:36   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Bienvenue Jenny
Jenny
célib' 20 ans
Membre
Jenny
34 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 14:39:12   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

merci alex

Nom : Wermaï
Prénom : Jenny
Age : 20 ans
Metier : Vendeuse au "Zanimo Paradize" et Serveuse remplacante au "Lune De Miel"
N° de chambre : ///
N° de fix : 064/856246
N° de portable : 0912/871622
Vanessa
Administrateur
Vanessa
347 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 14:47:18   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

ok ! tu peux aller chercher les clef de ta chambre !


--------------------
~*~ Vanessa, 19 ans, 'tite amie de Alex ~*~

maire de la ville et directrice de l'hotel

JTM ALEX et j'adore ma p'tite Tina
Jenny
célib' 20 ans
Membre
Jenny
34 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 14:30:35   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

ok j'y vais de suite !
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~Tropik Hotel~¤~  ~*~°~Commencement~°~*~  Présentation  moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum