~¤~Tropik Hotel~¤~
Administrateurs : Vanessa
 
 ~¤~Tropik Hotel~¤~  ~*~°~L'extérieur : La ville~°~*~  Zanimo Paradize 

 A la recherche d'un animal d'un compagnie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jessica
13 ans, sans parents
Membre
Jessica
61 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 17:40:55   Voir le profil de Jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica   

entre dans la boutique, se promene dans les raillons, voit un petit jack russel, crasue sur lui regarde sont prix, puis regarde dans sont portefeuille, est décue car elle 'na plus beaucoup d'argent de poche mais qu'elle veux vraiment ce chien reste devant lui, regarde els yeux attendrissants du chien qui attend un gentil maitre, se baisse et le caresse tu ne m'appartiendra surement pas j'ai pas assez d'argent... je vais tout de meme pas voler de l'argent pour t'acheter le caresse et est vraiment décue


--------------------
Jess.
Tite amie de Greg

Moi en brune :
et en blonde :

Vive la danse funk !!
Jenny
célib' 20 ans
Membre
Jenny
34 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 13:08:48   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

se promenait dans les raillons pour voir si tous els animaux allaient bien, puis voit jess accroupie a coté du petit jack russel, s'avance vers elle salut jessica ! tu aimerai ce chien?
Jessica
13 ans, sans parents
Membre
Jessica
61 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 13:11:17   Voir le profil de Jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica   

ho oui ! il est trop mignon ! si je l'avait, je l'apellerai Kicker !! regarde désesperement le petit chien


--------------------
Jess.
Tite amie de Greg

Moi en brune :
et en blonde :

Vive la danse funk !!
Jenny
célib' 20 ans
Membre
Jenny
34 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 17:12:39   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

si tu veux, je peux te le donner ! il y a bien assez d'animaux ici, jvoit pas pourquoi je pourrai en donner un ! en plus c'est pour ton bonheur donc prend le !


--------------------
JeNnY
Jessica
13 ans, sans parents
Membre
Jessica
61 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 17:18:44   Voir le profil de Jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica   

regarde jenny, lui sourit sans blague ?????? a les yeux qui brillent tellement elel est contente, ouvre la ptite cage et prend le chien merci, merci infiniment jenny !!!! tu es tellement gentille !!! je vais qd meme te le payer !! malheureusement y a pas tout ce que je te doit, mais au moins je l'aurai pas eu pour rien du tt ! depose 10€ sur la caisse allez, a bientot et encore merci merci merci merci merci 1000 fois !!! sort avec le chien, dès qu'elle est dehors, attache un collier a Kicker et l'attache a une laisse tu es trop mignon mon ptit ! et promene Kicker


--------------------
Jess.
Tite amie de Greg

Moi en brune :
et en blonde :

Vive la danse funk !!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~Tropik Hotel~¤~  ~*~°~L'extérieur : La ville~°~*~  Zanimo Paradize  A la recherche d'un animal d'un compagnieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum