~¤~Tropik Hotel~¤~
Administrateurs : Vanessa
 
 ~¤~Tropik Hotel~¤~  ~*~°~L'hotel~°~*~  Réception 

 la reception

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Vanessa
Administrateur
Vanessa
347 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 17:34:48   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

la réception :


c'est ici que vous aurez vos clef, si vous devez partir en voyage, remettez les clef a la receptionniste (c'est a dire moi) afin de ne jamais les perde. les animaux sont acceptés dans l'hotel.


--------------------
~*~ Vanessa, 19 ans, 'tite amie de Alex ~*~

maire de la ville et directrice de l'hotel

JTM ALEX et j'adore ma p'tite Tina
Mirta
Membre
Mirta
182 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 18:38:26   Voir le profil de Mirta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirta   

bonjour jaimerais avoir les clef svp!
Vanessa
Administrateur
Vanessa
347 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 16:20:38   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

il faut que tu remplisse le passeport pour les avoir


--------------------
~*~ Vanessa, 19 ans, 'tite amie de Alex ~*~

maire de la ville et directrice de l'hotel

JTM ALEX et j'adore ma p'tite Tina
Alex
Alex 21ans plus celibataire du tout
Membre
Alex
94 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 16:25:07   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

J'entre ici et demande

"Je pourrais avoir mes clé svp?"
Vanessa
Administrateur
Vanessa
347 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 16:29:32   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

je vais la chercher se leve de sa chaise et va dans une petite salle avec toute les clefs, reviens avec les clef et un porte-clef de l'hotel accrocher ensemble voila, la clef n°12, le porte clef c'est un cadeaux de bienvenue. voila tu peux aller visiter ta chambre
hj- si possible montre des photos -hj


--------------------
~*~ Vanessa, 19 ans, 'tite amie de Alex ~*~

maire de la ville et directrice de l'hotel

JTM ALEX et j'adore ma p'tite Tina
Mirta
Membre
Mirta
182 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 11:09:47   Voir le profil de Mirta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirta   

entre dans la reception hyper jolie
Bonjour je souhaiterais avoir la clef de ma chambre je vous pris (lol)
Vanessa
Administrateur
Vanessa
347 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 16:20:41   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

il faudrais que ta carte soit en ordre, pour le moments quelques truc sont invalides hj- va faire ta correction dans ta presentation -hj


--------------------
~*~ Vanessa, 19 ans, 'tite amie de Alex ~*~

maire de la ville et directrice de l'hotel

JTM ALEX et j'adore ma p'tite Tina
Mirta
Membre
Mirta
182 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 13:37:23   Voir le profil de Mirta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirta   

voila cest fais!
Vanessa
Administrateur
Vanessa
347 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 16:24:38   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

très bien, voici tes clef lui donne les clef n°5 et le porte-clef cadeau voila, tu peux aller dans ta chambre !


--------------------
~*~ Vanessa, 19 ans, 'tite amie de Alex ~*~

maire de la ville et directrice de l'hotel

JTM ALEX et j'adore ma p'tite Tina
Jenny
célib' 20 ans
Membre
Jenny
34 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 14:31:52   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

entre bonjour est-ce que je pourrai avoir mes clef svp
Vanessa
Administrateur
Vanessa
347 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 17:47:59   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

bien sur lui odnne les clef n° 17 et le porte-clef voila, tu peux aller dans ta chambre !


--------------------
~*~ Vanessa, 19 ans, 'tite amie de Alex ~*~

maire de la ville et directrice de l'hotel

JTM ALEX et j'adore ma p'tite Tina
Tatiana
19ans célibataire
Membre
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 19:51:21   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

Bonjour je pourrai avoir ma clef?


--------------------
Tatiana 19ans chercher l'amour ~~~~
Vanessa
Administrateur
Vanessa
347 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 19:53:16   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

dès que t'aura rempli ton passeport


--------------------
~*~ Vanessa, 19 ans, 'tite amie de Alex ~*~

maire de la ville et directrice de l'hotel

JTM ALEX et j'adore ma p'tite Tina
angel
celiba et espere ne + l'etre
Membre
angel
8 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 13:44:05   Voir le profil de angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel   

bonjour pourraije avoir mes clefs svp


--------------------
mon forum http://forum.alloforum.com/?id=3550
Vanessa
Administrateur
Vanessa
347 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 18:16:35   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

bien sur ! lui donne la clef n° 20 et le porte-clef voila tu peux aller dans ta chambre


--------------------
~*~ Vanessa, 19 ans, 'tite amie de Alex ~*~

maire de la ville et directrice de l'hotel

JTM ALEX et j'adore ma p'tite Tina
Tony
Tony20 ans cherche une belle fille
Membre
Tony
29 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 20:21:12   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

Bonjour Vanessa puis-je avoir mais clef?
Vanessa
Administrateur
Vanessa
347 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 20:40:20   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

bien sur ! lui donne la clef n°12 et le prote clef voila !


--------------------
~*~ Vanessa, 19 ans, 'tite amie de Alex ~*~

maire de la ville et directrice de l'hotel

JTM ALEX et j'adore ma p'tite Tina
Tony
Tony20 ans cherche une belle fille
Membre
Tony
29 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 20:58:49   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

Merci bien !
Helene
Membre
Helene
34 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 11:32:08   Voir le profil de Helene (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2195   Envoyer un message privé à Helene   

rentre dans l'hôtel Hello!J'aimerais avoir mes clées please!


--------------------
Bisous a tous d'Helene , 18 ans et célib

J'ai des problèmes d'argent mais j'aime m'amuser!

Inscrivez vous sur mon forum!
Vanessa
Administrateur
Vanessa
347 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 11:37:40   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

salut helene ! voila voila lui donne la clef n°24 et le porte clef


--------------------
~*~ Vanessa, 19 ans, 'tite amie de Alex ~*~

maire de la ville et directrice de l'hotel

JTM ALEX et j'adore ma p'tite Tina
Tatiana
19ans célibataire
Membre
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 13:06:06   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

arrive Bonjour Vanessa! Ca va? puis-je avoir ma clef ?


--------------------
Tatiana 19ans chercher l'amour ~~~~
Vanessa
Administrateur
Vanessa
347 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 13:07:54   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

bonjour tati ! oui oui sa va bien merci ! alorss prend les clef n°13, les lui donne et lui donne aussi le porte-clef voila, t'a 13, vu que 12 est deja pris


--------------------
~*~ Vanessa, 19 ans, 'tite amie de Alex ~*~

maire de la ville et directrice de l'hotel

JTM ALEX et j'adore ma p'tite Tina
Tatiana
19ans célibataire
Membre
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 13:32:24   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

Ah oki *prend ses clefs et un peut triste du chiffre car n'aime pas et sa porte malheur mais les prends et pars* aurevoir


--------------------
Tatiana 19ans chercher l'amour ~~~~
Vanessa
Administrateur
Vanessa
347 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 13:33:43   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

hj- tu veux un autre chiffre? si oui y a pas de probleme !-hj


--------------------
~*~ Vanessa, 19 ans, 'tite amie de Alex ~*~

maire de la ville et directrice de l'hotel

JTM ALEX et j'adore ma p'tite Tina
Tatiana
19ans célibataire
Membre
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 14:14:36   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

hj-nan ;-) faut bien mettre de lambience dans le chiffre 13 pake bon c un qui porte malchance alors c pou sa qu eje mets de l'ambience lol j'vais pas très bien lol -hj


--------------------
Tatiana 19ans chercher l'amour ~~~~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~¤~Tropik Hotel~¤~  ~*~°~L'hotel~°~*~  Réception  la receptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum