~¤~Tropik Hotel~¤~
Administrateurs : Vanessa
 
 ~¤~Tropik Hotel~¤~  ~*~°~L'hotel~°~*~  % Tropik FM % 

 Radio

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vanessa
Administrateur
Vanessa
347 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 17:37:00   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Bonjours a tous !
Vous voulez passer un coup de coeur, un coup de gueule, une dedicace? C'est ici qu'il faut venir ! Appelez le 286/43.68.42 (0.75€ l'appel) Et dès maintenant, nous passont "My prerogative" de Britney Spears passe my prerogative


--------------------
~*~ Vanessa, 19 ans, 'tite amie de Alex ~*~

maire de la ville et directrice de l'hotel

JTM ALEX et j'adore ma p'tite Tina
Vanessa
Administrateur
Vanessa
347 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 15:26:03   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

quand my prerogative est terminé, reprend l'antenne hé bien nous n'avons pas encore beaucoup d'auditeur... pour ceux qui ecoutent : faites un peu de pub pour notre radio merci ! Et tout de suite nous passons le dernier tube de calogero "si je pouvais lui manquer" passe la musique


--------------------
~*~ Vanessa, 19 ans, 'tite amie de Alex ~*~

maire de la ville et directrice de l'hotel

JTM ALEX et j'adore ma p'tite Tina
Vanessa
Administrateur
Vanessa
347 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 16:43:11   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

quand la musique est terminée, reprend l'antenne nous vlous rapellons que vous pouvez appellez pour passer vos coup de coeur, gueule, dedicaces, etc... il n'y a encore personne lol maintenant ecoutés la meteo ! passe le jingle puis presente la meteo ce matin les tamperatures était de 10 a 15 degrés (et oui, c'est l'hiver... mais il fait encore chaud a tropik city) de la neige fondante est apparue entre 8h et 10h du matin ! cet après-midi le ciel annonce de 14 a 17 degrés . la neige du matin a fondue, mais nous annoncons des petites averses ... ce soir les tampératures seront entre 10 et 8 degrés... de la neige va peut-etre apparaitre . préparez de grosses couvertures pour la nuit ! aujourd'hui c'est la Ste Karima hj- je met des prenoms au hazards lol -hj . vous retrouverez la meteo demain matin a 9h. passe le jingle et dès maintenant, faites toutes les dédicaces que vous souhaitez, téléphonez au 286/43.68.42 (0.75€ l'appel) et passer votre dédicaces a la personne souhaitée, nous passerons la chanson que vous aurez choisie ! Nous vous rapellons qaue nous recherchons toujours 2 autres présentateurs !


--------------------
~*~ Vanessa, 19 ans, 'tite amie de Alex ~*~

maire de la ville et directrice de l'hotel

JTM ALEX et j'adore ma p'tite Tina
Tatiana
19ans célibataire
Membre
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 14:50:41   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

téléphone au 286/43.68.42 Allo ??


--------------------
Tatiana 19ans chercher l'amour ~~~~
Vanessa
Administrateur
Vanessa
347 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 15:04:02   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

décroche nous avons une auditrice. Bonjour mademoiselle. Comment vous vous appelez?


--------------------
~*~ Vanessa, 19 ans, 'tite amie de Alex ~*~

maire de la ville et directrice de l'hotel

JTM ALEX et j'adore ma p'tite Tina
Tatiana
19ans célibataire
Membre
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 15:49:54   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

Bonjour.Je m'apelle Tatiana ! Je téléphone pour régler un problémes et demander si c'est possible de faire presantatrice dans cette radio avec vous ?


--------------------
Tatiana 19ans chercher l'amour ~~~~
Vanessa
Administrateur
Vanessa
347 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 15:51:12   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Bonjour tatiana ! oui bien sur c'est possible quel est votre probleme?


--------------------
~*~ Vanessa, 19 ans, 'tite amie de Alex ~*~

maire de la ville et directrice de l'hotel

JTM ALEX et j'adore ma p'tite Tina
Tatiana
19ans célibataire
Membre
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 15:54:02   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

Bien enfaite mes parents mon laissez tomber comme une souche et aujourd'hui il veuentt que je reviennent chez eux !! Comment faire ???Je me sens très bien ici j'ai besoin que si vous pourrais les appeler et que je puissent les parler


--------------------
Tatiana 19ans chercher l'amour ~~~~
Vanessa
Administrateur
Vanessa
347 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 15:55:08   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Ok nous les appelerons dans quelques minutes, tout d'habbord quel age avez vous?


--------------------
~*~ Vanessa, 19 ans, 'tite amie de Alex ~*~

maire de la ville et directrice de l'hotel

JTM ALEX et j'adore ma p'tite Tina
Tatiana
19ans célibataire
Membre
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 15:56:38   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

J'ai 19ans mais j'ai peur de les parlez


--------------------
Tatiana 19ans chercher l'amour ~~~~
Vanessa
Administrateur
Vanessa
347 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 16:02:40   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Ok. Je te comprend c'est dur de aprler a ses parents sur un cas comme ça. Bon très bien, Tout d'abbord tu est majeur donc tu peux construire ta vie sans tes parents. mais les aimes tu encore?


--------------------
~*~ Vanessa, 19 ans, 'tite amie de Alex ~*~

maire de la ville et directrice de l'hotel

JTM ALEX et j'adore ma p'tite Tina
Vanessa
Administrateur
Vanessa
347 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 16:08:01   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Bon, ont me dit a la regie que je devrais peut-etre te laisse t'arranger avec tes parents. Donne le numero a la regie tatiana donne le n° a la regie puis la regie appelle voila je vous laisse la paroles tatiana.


--------------------
~*~ Vanessa, 19 ans, 'tite amie de Alex ~*~

maire de la ville et directrice de l'hotel

JTM ALEX et j'adore ma p'tite Tina
Tatiana
19ans célibataire
Membre
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 16:08:23   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

Je sais pas trop j'ai pas eu le temps de les parler .


--------------------
Tatiana 19ans chercher l'amour ~~~~
Tatiana
19ans célibataire
Membre
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 16:19:00   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

-Bonjour je m'apelle Tatiana et j'ai étais votre fille puis vous m'avez abbendoné et vous voulez que je rentre chez vous ...
-Oh oui que tu vas rentrer! Ecoute ses dernieres années ont a pas été simpas aec toi mais ont s'en veux ! Alors rentre a la maison immédiatement sinon tu sais ce que ton pére te fera .7rue de la martinis Vici Tropik hotel!! Rentre vite !!!
-MAIS JAI 19ANS JE ME PLAIS BIEN ICI ET PERSONNE NE M EMPECHERA DE REVENIR CHEZ VOUS !!!
-Tu sais que se papa te fera ... racroche
[i]demande a la régie de metre une chansons et pendant la chansons va au studio ...renprend la chaine et fais un signe a la regie pour arreter la musique[/] Bien !! Re bonjour sur l'antenne de tropik hotel.Je prend la place de Vanessa e je suis nouvelle.Bien ici toute engeulades,problemes,....a réparé c'est ici, chansons a dédicacée ou autre c'est ici ! Alors n'oubliez pas Apellez le 286/43.68.42 (0.75€ l'appel) .Bien le temps de vos apelle nous passons la nouvelle chansons d'amel Bend ''Ma phylosophi''


--------------------
Tatiana 19ans chercher l'amour ~~~~
Vanessa
Administrateur
Vanessa
347 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 16:21:47   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

hj- je suis laa -hj parle a tatiana pendant le temps de la chanson, forcement, els auditeurs n'entende rien puisque les micros sont pas branchés Et en fait ton pere il va te faire quoi ??


--------------------
~*~ Vanessa, 19 ans, 'tite amie de Alex ~*~

maire de la ville et directrice de l'hotel

JTM ALEX et j'adore ma p'tite Tina
Tatiana
19ans célibataire
Membre
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 16:40:15   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

Bhen me frapper jusquau sang


--------------------
Tatiana 19ans chercher l'amour ~~~~
Vanessa
Administrateur
Vanessa
347 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 16:47:33   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

oula... fait attention a toi !


--------------------
~*~ Vanessa, 19 ans, 'tite amie de Alex ~*~

maire de la ville et directrice de l'hotel

JTM ALEX et j'adore ma p'tite Tina
Tatiana
19ans célibataire
Membre
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 16:51:57   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

Je sais c'est pour sa quesque je fais j'ai envie de rester ici mais bon tu vois bien la conséquence


--------------------
Tatiana 19ans chercher l'amour ~~~~
Vanessa
Administrateur
Vanessa
347 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 16:54:41   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Moi jte conseil de loger chez quelqu'un d'autre pendant quelques temps SI JAMAIS tes parents ferais leurs apparitions...


--------------------
~*~ Vanessa, 19 ans, 'tite amie de Alex ~*~

maire de la ville et directrice de l'hotel

JTM ALEX et j'adore ma p'tite Tina
Tatiana
19ans célibataire
Membre
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 20:59:42   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

Oué je sais pas trop :s
fais un signe à la régie
Bienvenue si vous venez de nous rejoindre.Pour que on vous aides : problémes,engeulades,viole,... Appelez le 286/43.68.42 (0.75€ l'appel) ou sms au 3278 suivi de Tel on vous rapellera .. Merci Bien alors Vanessa et Moi avont apris une belle chanson et pour vous on va la chanter commence a chanter pour faire rire les gens Bien à vous d'écoutez cette chanson
J-Lo ''Get Right'' fais un signe à la régie pour mettre cette chanson enleve son casque Y m'énèrve mais parents..


--------------------
Tatiana 19ans chercher l'amour ~~~~
Vanessa
Administrateur
Vanessa
347 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 16:20:59   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

j'te comprend... a ta place j'aurai un peu peur :s mais ski me fait marrer c ke tes parents veulent ke tu rentre mais ton pere veu te frapper jusko sang c vrémen pr te fair du mal !


--------------------
~*~ Vanessa, 19 ans, 'tite amie de Alex ~*~

maire de la ville et directrice de l'hotel

JTM ALEX et j'adore ma p'tite Tina
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~Tropik Hotel~¤~  ~*~°~L'hotel~°~*~  % Tropik FM %  RadioNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum