|
| Seya | | kikoo chui celib' | | Nouveau membre |  | | 2 messages postés |
| Posté le 19-11-2004 à 14:38:20
| Kikoo !Ben moi c'est Saya et jaimerais un tit cop1 !!! |
|
| Vanessa | | Administrateur |  | | 347 messages postés |
| |
| Max | | Max 14ans orphelin | | Membre |  | | 120 messages postés |
| Posté le 19-11-2004 à 16:22:21
| Salut Seya
--------------------
Chaud lapin chaud chaud... [A craquer pour margot] |
|
| Alex | | Alex 21ans plus celibataire du tout | | Membre |  | | 94 messages postés |
| Posté le 19-11-2004 à 16:34:15
| Salut et bienvenue Seya
-------------------- Le fou du roi est papaaaaa |
|
| emma | | j'aimerais un ptit ami! | | Membre |  | | 150 messages postés |
| Posté le 19-11-2004 à 18:37:43
| saluttttt! |
|
|