|
Jessica | 13 ans, sans parents | Membre | | 61 messages postés |
| Posté le 11-11-2004 à 15:06:15
| ma tante me depose dans l'orphelinat et par en trombe avec sa voiture, je baisse la tete, sachant que je suis dans un orphelinat et ce qu'il va m'arriver, va dans le bureau de direction de l'orphelinat et raconte son histoire euh, bonjour, ma tante m'a deposée ici baisse la tete mon pere et ma mere sont divorcé car mon pere me maltraitait, et ma mere est morte depuis 3 jours, sont lieu de travail a brulée et elle est décédée a cause du feu, alors j'ai été chez ma tante (que je deteste), et elle m'a remise ici fait tt ce qu'ilf aut, prend une chambre, ferme la porte puis se couche sur sont lit, regarde le plafon et repense a ses parents, laisse couler une petite larme en pensant a sa mère
-------------------- Jess. Tite amie de Greg Moi en brune : et en blonde : Vive la danse funk !! |
|
emma | j'aimerais un ptit ami! | Membre | | 150 messages postés |
| Posté le 11-11-2004 à 16:05:53
| entre dans la chambre de jess -salut jessica, sa va?! lui sourit. - En fait j'aimerais bien t'adopter |
|
Vanessa | Administrateur | | 347 messages postés |
| |
Tatiana | 19ans célibataire | Membre | | 93 messages postés |
| Posté le 11-11-2004 à 17:56:18
| Enfaite je veux bien t'adopter?
-------------------- Tatiana 19ans chercher l'amour ~~~~ |
|
| Posté le 11-11-2004 à 18:04:13
| enfait, je vais dire que c'est mon anniv!lol donc je vais avoir 17ans, et en fait je voulais l'adopter en tant que soeur mais sinon c'est comme tu veux tant pis...! |
|
| |
| Posté le 12-11-2004 à 16:23:10
| emma a écrit :
entre dans la chambre de jess -salut jessica, sa va?! lui sourit. - En fait j'aimerais bien t'adopter |
euh mouais sa peut aller, a part qu'a l'idée d'etre dans un orphelinat sa me degoute, mais j'aimerai qd meme attendre pour me faire adopter, juste histoire de trouver la bonne maman, et puis de toute facon, comme dit vaness', tu es un peu trop jeune pour m'adopter...
Tatiana a écrit :
Enfaite je veux bien t'adopter? |
euh, bonjour deja avant j'aimerai d'habbord bien te connaitre ! ont va au parc ensemble ?
-------------------- Jess. Tite amie de Greg Moi en brune : et en blonde : Vive la danse funk !! |
|
| |
| Posté le 12-11-2004 à 18:22:06
| oki!!! pas de problème!!! en fait, je me sens pas trop d'avoir une fille! a 17ans donc!lol d'ailleur, j'organise une fête sur la plage dimanche, venez y nombreux! |
|
| |
| Posté le 12-11-2004 à 20:13:19
| et moi aussi si j'en ai l'autorisation par la directrice de l'orphlinat, je pense que c'est toi, vanessa !
|
Tatiana | 19ans célibataire | Membre | | 93 messages postés |
| Posté le 13-11-2004 à 10:56:03
| Biensur Jessica allons à la plage sourit
-------------------- Tatiana 19ans chercher l'amour ~~~~ |
|
Helene | Membre | | 34 messages postés |
| Posté le 20-11-2004 à 17:25:21
| Hello Jess!Moi aussi j'aimerais être ta maman.....mais je pense qu'on devrait se connaître mieux!Tu veux aller quelque part avec moâ?Mon chiot labrador Liban viendra avec nous!
-------------------- Bisous a tous d'Helene , 18 ans et célib J'ai des problèmes d'argent mais j'aime m'amuser! Inscrivez vous sur mon forum! |
|
| Posté le 21-11-2004 à 09:17:17
| d'accord ! ont va ou?
|
Margot | 14 ans, sort ac Max & a 2 fille | Membre | | 189 messages postés |
| Posté le 30-11-2004 à 19:51:42
| Ca fait longtemp que nous ( tu ) est la et je té toujours pas dit salut ! lol Salut !
-------------------- moi c margot j' ai 14 ans et jm Max a la folie ! jm ossi mé 2 fille ke persone ne m' enlevera !! |
|
| Posté le 27-12-2004 à 17:57:07
| slt ça va?
|
Margot | 14 ans, sort ac Max & a 2 fille | Membre | | 189 messages postés |
| Posté le 22-01-2005 à 10:21:44
| oui et toi ?
-------------------- moi c margot j' ai 14 ans et jm Max a la folie ! jm ossi mé 2 fille ke persone ne m' enlevera !! |
|
| Posté le 09-02-2005 à 16:33:45
| ouais ouais a l'aiz
|
|