~¤~Tropik Hotel~¤~
Administrateurs : Vanessa
 
 ~¤~Tropik Hotel~¤~  ~*~°~L'extérieur : La ville~°~*~  Orphelinat 

 Jess

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jessica
13 ans, sans parents
Membre
Jessica
61 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 15:06:15   Voir le profil de Jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica   

ma tante me depose dans l'orphelinat et par en trombe avec sa voiture, je baisse la tete, sachant que je suis dans un orphelinat et ce qu'il va m'arriver, va dans le bureau de direction de l'orphelinat et raconte son histoire euh, bonjour, ma tante m'a deposée ici baisse la tete mon pere et ma mere sont divorcé car mon pere me maltraitait, et ma mere est morte depuis 3 jours, sont lieu de travail a brulée et elle est décédée a cause du feu, alors j'ai été chez ma tante (que je deteste), et elle m'a remise ici fait tt ce qu'ilf aut, prend une chambre, ferme la porte puis se couche sur sont lit, regarde le plafon et repense a ses parents, laisse couler une petite larme en pensant a sa mère


--------------------
Jess.
Tite amie de Greg

Moi en brune :
et en blonde :

Vive la danse funk !!
emma
j'aimerais un ptit ami!
Membre
emma
150 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 16:05:53   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3646   Envoyer un message privé à emma   

entre dans la chambre de jess
-salut jessica, sa va?!
lui sourit.
- En fait j'aimerais bien t'adopter
Vanessa
Administrateur
Vanessa
347 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 16:52:19   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

hem, emma; tu as 16 ans, tu es trop jeune pour pouvoir adopter quelqu'un !


--------------------
~*~ Vanessa, 19 ans, 'tite amie de Alex ~*~

maire de la ville et directrice de l'hotel

JTM ALEX et j'adore ma p'tite Tina
Tatiana
19ans célibataire
Membre
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 17:56:18   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

Enfaite je veux bien t'adopter?


--------------------
Tatiana 19ans chercher l'amour ~~~~
emma
j'aimerais un ptit ami!
Membre
emma
150 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 18:04:13   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3646   Envoyer un message privé à emma   

enfait, je vais dire que c'est mon anniv!lol
donc je vais avoir 17ans, et en fait je voulais l'adopter en tant que soeur mais sinon c'est comme tu veux tant pis...!
Vanessa
Administrateur
Vanessa
347 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 16:08:51   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

il faut au moins avoir 18 ans pour adopter... dsl !


--------------------
~*~ Vanessa, 19 ans, 'tite amie de Alex ~*~

maire de la ville et directrice de l'hotel

JTM ALEX et j'adore ma p'tite Tina
Jessica
13 ans, sans parents
Membre
Jessica
61 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 16:23:10   Voir le profil de Jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica   

emma a écrit :

entre dans la chambre de jess
-salut jessica, sa va?!
lui sourit.
- En fait j'aimerais bien t'adopter

euh mouais sa peut aller, a part qu'a l'idée d'etre dans un orphelinat sa me degoute, mais j'aimerai qd meme attendre pour me faire adopter, juste histoire de trouver la bonne maman, et puis de toute facon, comme dit vaness', tu es un peu trop jeune pour m'adopter...

Tatiana a écrit :

Enfaite je veux bien t'adopter?

euh, bonjour deja avant j'aimerai d'habbord bien te connaitre ! ont va au parc ensemble ?


--------------------
Jess.
Tite amie de Greg

Moi en brune :
et en blonde :

Vive la danse funk !!
Vanessa
Administrateur
Vanessa
347 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 16:31:24   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

j'espere pour toi que tu va trouver ton bonheur ! tu veux bien remplir ceci stp :

Nom :
Prénom : Jessica
Age : 13 ans
N° de portable : 0912/. . . . . . (6 chiffres) (faculatif)


--------------------
~*~ Vanessa, 19 ans, 'tite amie de Alex ~*~

maire de la ville et directrice de l'hotel

JTM ALEX et j'adore ma p'tite Tina
emma
j'aimerais un ptit ami!
Membre
emma
150 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 18:22:06   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3646   Envoyer un message privé à emma   

oki!!!
pas de problème!!!
en fait, je me sens pas trop d'avoir une fille! a 17ans donc!lol
d'ailleur, j'organise une fête sur la plage dimanche, venez y nombreux!
Vanessa
Administrateur
Vanessa
347 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 20:05:06   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

j'en ferai partie !!


--------------------
~*~ Vanessa, 19 ans, 'tite amie de Alex ~*~

maire de la ville et directrice de l'hotel

JTM ALEX et j'adore ma p'tite Tina
Jessica
13 ans, sans parents
Membre
Jessica
61 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 20:13:19   Voir le profil de Jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica   

et moi aussi si j'en ai l'autorisation par la directrice de l'orphlinat, je pense que c'est toi, vanessa !


--------------------
Jess.
Tite amie de Greg

Moi en brune :
et en blonde :

Vive la danse funk !!
Tatiana
19ans célibataire
Membre
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 10:56:03   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

Biensur Jessica allons à la plage sourit


--------------------
Tatiana 19ans chercher l'amour ~~~~
Helene
Membre
Helene
34 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 17:25:21   Voir le profil de Helene (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2195   Envoyer un message privé à Helene   

Hello Jess!Moi aussi j'aimerais être ta maman.....mais je pense qu'on devrait se connaître mieux!Tu veux aller quelque part avec moâ?Mon chiot labrador Liban viendra avec nous!


--------------------
Bisous a tous d'Helene , 18 ans et célib

J'ai des problèmes d'argent mais j'aime m'amuser!

Inscrivez vous sur mon forum!
Jessica
13 ans, sans parents
Membre
Jessica
61 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 09:17:17   Voir le profil de Jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica   

d'accord ! ont va ou?


--------------------
Jess.
Tite amie de Greg

Moi en brune :
et en blonde :

Vive la danse funk !!
Margot
14 ans, sort ac Max & a 2 fille
Membre
Margot
189 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 19:51:42   Voir le profil de Margot (Offline)   Répondre à ce message   http://laptiotedu74.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Margot   

Ca fait longtemp que nous ( tu ) est la et je té toujours pas dit salut ! lol
Salut !


--------------------
moi c margot j' ai 14 ans
et jm Max a la folie ! jm ossi mé 2 fille ke persone ne m' enlevera !!
Jessica
13 ans, sans parents
Membre
Jessica
61 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 17:57:07   Voir le profil de Jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica   

slt ça va?


--------------------
Jess.
Tite amie de Greg

Moi en brune :
et en blonde :

Vive la danse funk !!
Margot
14 ans, sort ac Max & a 2 fille
Membre
Margot
189 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 10:21:44   Voir le profil de Margot (Offline)   Répondre à ce message   http://laptiotedu74.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Margot   

oui et toi ?


--------------------
moi c margot j' ai 14 ans
et jm Max a la folie ! jm ossi mé 2 fille ke persone ne m' enlevera !!
Jessica
13 ans, sans parents
Membre
Jessica
61 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 16:33:45   Voir le profil de Jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica   

ouais ouais a l'aiz


--------------------
Jess.
Tite amie de Greg

Moi en brune :
et en blonde :

Vive la danse funk !!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~Tropik Hotel~¤~  ~*~°~L'extérieur : La ville~°~*~  Orphelinat  JessNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum