~¤~Tropik Hotel~¤~
Administrateurs : Vanessa
 
 ~¤~Tropik Hotel~¤~  ~*~°~L'extérieur : La ville~°~*~  Zanimo Paradize 

 Entre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tatiana
19ans célibataire
Membre
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 00:27:35   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

Entre dans le magazin et regarde un peux partout et trouve ce qu'elle veut
Je prend:
Kiki
Azur
Galopin
Accesoires
  • Panier pour chats x2
  • Laisse pour chat
  • Cage pour oiseau

    Voilà laisse 150euro le prix exact et pars


    --------------------
    Tatiana 19ans chercher l'amour ~~~~
  • Jenny
    célib' 20 ans
    Membre
    Jenny
    34 messages postés
       Posté le 06-11-2004 à 12:20:04   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

    bah.. voila .. aimerai tant la compagnie d'un petit chaton, recherche dans les raillons et trouve un petit chaton tout mignon le prend dans ses bras maintenant tu m'appartient petit chou je vais t'apeller Milo prend un collier pour chat, le lui met autour du coup, verifie si il ne lui sert pas trop voila mon petit bout ! ne t'inquiete pas, tu aura des amis, j'adopterais un autre chat et peut-etre aussi un petit chien, ont verra bien, j'adopterais aussi un enfant pour qu'il joue avec vous
    Jenny
    célib' 20 ans
    Membre
    Jenny
    34 messages postés
       Posté le 06-11-2004 à 12:28:25   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

    flash sur un petit chaton et bien le voila ton ami je vais l'apeller Stitch
    Haut de pagePages : 1  
     
     ~¤~Tropik Hotel~¤~  ~*~°~L'extérieur : La ville~°~*~  Zanimo Paradize  EntreNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum