~¤~Tropik Hotel~¤~
Administrateurs : Vanessa
 
 ~¤~Tropik Hotel~¤~  ~*~°~Services~°~*~  Hopital 

 echographie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vanessa
Administrateur
Vanessa
347 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 13:35:36   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

attend dans la salle d'attente


--------------------
~*~ Vanessa, 19 ans, 'tite amie de Alex ~*~

maire de la ville et directrice de l'hotel

JTM ALEX et j'adore ma p'tite Tina
Tatiana
19ans célibataire
Membre
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 13:38:27   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

entends la sonette et va voir dans la salle d'attente Entrez Vanessa après être rentrer la demande de s'assoir sur le fauteil et ferme la porte bien vous voulez savoir quoi?


--------------------
Tatiana 19ans chercher l'amour ~~~~
Vanessa
Administrateur
Vanessa
347 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 13:41:06   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

bah c'est pour une echographie


--------------------
~*~ Vanessa, 19 ans, 'tite amie de Alex ~*~

maire de la ville et directrice de l'hotel

JTM ALEX et j'adore ma p'tite Tina
Tatiana
19ans célibataire
Membre
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 13:45:22   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

D'accord alonger vous prend le materiel qui fautregarde partout et vois quelque chose dans le ventre Bien Madame vous êtes enceinte de 5jours .Ce qu'il faut faire c'est que je vais vous donner un papier avec ecrit dessus se qu'il faut eviter de manger et de boire et se qu'il faut essayer de manger et de boire souvent. D'accord?


--------------------
Tatiana 19ans chercher l'amour ~~~~
Vanessa
Administrateur
Vanessa
347 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 13:47:45   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

je... je... je suis enceinte????? pense a alex hooo j'y croit pass jsuis trop contente euh oui d'accord pour le papier °ont va enfin former une famille °


--------------------
~*~ Vanessa, 19 ans, 'tite amie de Alex ~*~

maire de la ville et directrice de l'hotel

JTM ALEX et j'adore ma p'tite Tina
Tatiana
19ans célibataire
Membre
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 13:52:42   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

Rit je suis contente pour vous et j'éspere que tout se passera bien l'amenne vers le bureau assiyer vous rempli le papier et lui donne donc voila vous eviterez tout ce qui fait grossir, chips,CHocolat,sucrerie... mais vous pouvez très bien en manger 1fois par semaine sof quand vous aurez dépasser les 6mois en etant enceinte, vous devez aussi evitez tout ce qui rend saoul: alcool,vin,... maintenent champoni meme si se n'est pas votre age peut très bien faire l'affaire! Manger le plus souvent des légumes et des fruits.Buvez de l'eau ou des jus de fruits. Voilà vous pouvez partir mais avent remplissez sa: Numéro de chambre:
Je viendrais rendre visite pour vous dire des nouvelles.


--------------------
Tatiana 19ans chercher l'amour ~~~~
Vanessa
Administrateur
Vanessa
347 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 14:02:37   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

d'accord ! prend le papier et remplit Numero de chambre : 23 et donne le papier a tatiana, et prend les papier qu'elle doit reprendre et les range dans sont sac je respecterai sa a la lettre ! je veux que mon enfant se porte bien je vais tt de suite annoncer sa a alex, quesqu'il va etre content, on va enfin former une famille !! merci beaucoup docteur !! merci infiniment !!


--------------------
~*~ Vanessa, 19 ans, 'tite amie de Alex ~*~

maire de la ville et directrice de l'hotel

JTM ALEX et j'adore ma p'tite Tina
Tatiana
19ans célibataire
Membre
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 14:06:50   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

(ptdr) Derriennnnnnnnnnnnnnnn ;-) bonne vie en tout note la chambre a tatiana se léve et va lui ouvrir la porte pour qu'elle parte Enrevoir!


--------------------
Tatiana 19ans chercher l'amour ~~~~
Vanessa
Administrateur
Vanessa
347 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 14:10:22   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

au revoir a bientot prend sont sac et sort, va chez alex


--------------------
~*~ Vanessa, 19 ans, 'tite amie de Alex ~*~

maire de la ville et directrice de l'hotel

JTM ALEX et j'adore ma p'tite Tina
Tatiana
19ans célibataire
Membre
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 14:24:13   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

ferme la porte derriere et regarde un peux les photo prise par le scanner Oh c mignion je suis contente pour elle ! Parconte j'éspere qu'elle n'aura pas de probléme pour l'accouchement.


--------------------
Tatiana 19ans chercher l'amour ~~~~
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~Tropik Hotel~¤~  ~*~°~Services~°~*~  Hopital  echographieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum