~¤~Tropik Hotel~¤~
Administrateurs : Vanessa
 
 ~¤~Tropik Hotel~¤~  ~*~°~Les chambres de l'hotel~°~*~  Chambre de Alex, Vanessa & Tina 

 Chambre d'Alex

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alex
Alex 21ans plus celibataire du tout
Membre
Alex
94 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 20:12:11   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   


Voilà ma chambre

Ma salle de bain

Ma cuisine

Mon salon

Mon bureau

Je crois que c'est tout si il manque faites le moi savoir .
Jenny
célib' 20 ans
Membre
Jenny
34 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 14:44:47   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

très joli !
Alex
Alex 21ans plus celibataire du tout
Membre
Alex
94 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 19:01:36   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Merci!

Mais reste pas là viens boire un verre.


--------------------
Le fou du roi est papaaaaa
Jenny
célib' 20 ans
Membre
Jenny
34 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 14:33:24   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

ho merci entre et regarde tout autour d'elle superbe chambre !
Alex
Alex 21ans plus celibataire du tout
Membre
Alex
94 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 18:22:29   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Merci!

Alors tu veu boire et/ou manger quelques chose?


--------------------
Le fou du roi est papaaaaa
katt
19 ans et celibataire
Membre
katt
11 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 13:41:35   Voir le profil de katt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à katt   

sonne


--------------------
salu moi c ~~katt~~ jsuis celib jsuis tro une folle jaime fair le fete .... et g 19 an voila
Tony
Tony20 ans cherche une belle fille
Membre
Tony
29 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 20:25:11   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

super cool mec !
Alex
Alex 21ans plus celibataire du tout
Membre
Alex
94 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 18:52:22   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Va ouvrir à Katt et lui propose d'entrer

Salut Katt salut Tony entrer voyons.


--------------------
Le fou du roi est papaaaaa
Jenny
célib' 20 ans
Membre
Jenny
34 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 09:58:10   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

Alex a écrit :

Merci!

Alors tu veu boire et/ou manger quelques chose?


euh je veux bien de l'eau salut tony et katt !


--------------------
JeNnY
Alex
Alex 21ans plus celibataire du tout
Membre
Alex
94 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 15:40:48   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Va chercher un verre d'eau à Jenny


--------------------
Le fou du roi est papaaaaa
Tony
Tony20 ans cherche une belle fille
Membre
Tony
29 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 19:02:44   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

MERCI je peux boire un coup ?
Alex
Alex 21ans plus celibataire du tout
Membre
Alex
94 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 00:22:05   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Bien sur Tony tu veux quoi?


--------------------
Le fou du roi est papaaaaa
katt
19 ans et celibataire
Membre
katt
11 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 20:13:25   Voir le profil de katt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à katt   

salu ^^ sa va ?


--------------------
salu moi c ~~katt~~ jsuis celib jsuis tro une folle jaime fair le fete .... et g 19 an voila
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~Tropik Hotel~¤~  ~*~°~Les chambres de l'hotel~°~*~  Chambre de Alex, Vanessa & Tina  Chambre d'AlexNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum