~¤~Tropik Hotel~¤~
Administrateurs : Vanessa
 
 ~¤~Tropik Hotel~¤~  ~*~°~L'extérieur : La ville~°~*~  Ives Rocher 

 la boutique!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
emma
j'aimerais un ptit ami!
Membre
emma
150 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 23:24:40   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3646   Envoyer un message privé à emma   





(dsl je dois souler tout le monde avec mes images, mais j'adore en mettre!)
Tatiana
19ans célibataire
Membre
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 00:14:14   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

( lol) Bonjour ! je voudrai du gloss et du shampoing


--------------------
Tatiana 19ans chercher l'amour ~~~~
Vanessa
Administrateur
Vanessa
347 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 11:48:33   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

hj- emma, c'est cool les images mais t'en ferais pas un peut trop ? -hj
vendeur (imaginaire pour linstant) : bonjour mademoiselle ! comme gloss vous voulez quelle couleur? et shampoing nous avons plusieurs sortes, nous avons du herbale essence(offert : après shampoing herbale essence), du sunsilk(offert : après-shampoing sunsilk), du dove, etc...


--------------------
~*~ Vanessa, 19 ans, 'tite amie de Alex ~*~

maire de la ville et directrice de l'hotel

JTM ALEX et j'adore ma p'tite Tina
emma
j'aimerais un ptit ami!
Membre
emma
150 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 17:23:24   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3646   Envoyer un message privé à emma   

(je sais dsl!)
Mirta
Membre
Mirta
182 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 14:55:48   Voir le profil de Mirta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirta   

entre dans la boutique
Bonjour jaimerais une malette de maquillage et un pot de creme pour avec la peau parfaite svp!
Vanessa
Administrateur
Vanessa
347 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 16:32:44   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

vendeur : alors tatiana les rouges a levres et gloss c'est a droite juste au debut du raillon et les shampoing sont jsute ici a ma gauche ... mirta les maquillages c'est a gauche au fond ! et les cremes c'est la bas lui montre l'endroit du raillon
Vanessa : entre dans le magasin, voit mirta, lui dit bonjour puis voit tati un peu plus loin, lui dit bonjour aussi puis va chercher du Labelo, du shampoing "Sunsilk" et l'apres-shampoing "Sunsilk", prend du gloss et du Nivea hidratant puis du parfum "Archimie" (c'est un vieux echantillon de parfum que j'ai retrouver chez moi en vrai )... va a la caisse, paye, met tout dans un sac plastique et s'en va


--------------------
~*~ Vanessa, 19 ans, 'tite amie de Alex ~*~

maire de la ville et directrice de l'hotel

JTM ALEX et j'adore ma p'tite Tina
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~Tropik Hotel~¤~  ~*~°~L'extérieur : La ville~°~*~  Ives Rocher  la boutique!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum