~¤~Tropik Hotel~¤~
Administrateurs : Vanessa
 
 ~¤~Tropik Hotel~¤~  ~*~°~Services~°~*~  Hopital 

 Attend vanessa pour la visite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tatiana
19ans célibataire
Membre
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 15:48:34   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

attend


--------------------
Tatiana 19ans chercher l'amour ~~~~
Vanessa
Administrateur
Vanessa
347 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 16:05:30   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

arrive escusez-moi pour le retard il y avait quelques enbouteillages...


--------------------
~*~ Vanessa, 19 ans, 'tite amie de Alex ~*~

maire de la ville et directrice de l'hotel

JTM ALEX et j'adore ma p'tite Tina
Tatiana
19ans célibataire
Membre
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 16:11:01   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

Ce n'est pas grave alongez vous fait passer un materiel pour regarder a l'interieur du ventre et prend des photos en meme temps voilà les photos se développe , mais une espece télé en marche et la on vois le bébé qui bouge regardez vanessa passe les photos dans une machine spéciale et détermine le sexe du bébé Vanessa c'est une petite fille regarder la bouger!


--------------------
Tatiana 19ans chercher l'amour ~~~~
Vanessa
Administrateur
Vanessa
347 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 16:13:01   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

regarde le rélé, est tellement contente quelle verse une larme tellement elle est emue c'est... trop mignon est bouche bée lol


--------------------
~*~ Vanessa, 19 ans, 'tite amie de Alex ~*~

maire de la ville et directrice de l'hotel

JTM ALEX et j'adore ma p'tite Tina
Tatiana
19ans célibataire
Membre
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 16:18:48   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

(lol) la cnsole Je vous laisse^partir pour annoncez sa a votre mari et encore une chose vous etes enceinte de 1mois! aurevoir


--------------------
Tatiana 19ans chercher l'amour ~~~~
Vanessa
Administrateur
Vanessa
347 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 16:24:19   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

d'accord merci au revoir part


--------------------
~*~ Vanessa, 19 ans, 'tite amie de Alex ~*~

maire de la ville et directrice de l'hotel

JTM ALEX et j'adore ma p'tite Tina
Mirta
Membre
Mirta
182 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 20:55:21   Voir le profil de Mirta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirta   

(normalement on peu savoir quon est enceinte et tout a partir de 3 mois)
Alex
Alex 21ans plus celibataire du tout
Membre
Alex
94 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 00:31:12   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

hj juste mais bon disons que la machine à echographie est hum speciel mdr enfin ta raison c'est un p'tit "bug" hj


--------------------
Le fou du roi est papaaaaa
Vanessa
Administrateur
Vanessa
347 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 10:56:12   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

hj- ouais bon c'est pas trop grave -hj


--------------------
~*~ Vanessa, 19 ans, 'tite amie de Alex ~*~

maire de la ville et directrice de l'hotel

JTM ALEX et j'adore ma p'tite Tina
Tatiana
19ans célibataire
Membre
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 11:15:04   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

hj-JAI MIS 1MOIS JVOULAIS METTRE 4MOIS!!! ptdrrrrrrr bon ta 4mois tu peux mettre une dollz qui a deja un gros bide lol-hj


--------------------
Tatiana 19ans chercher l'amour ~~~~
Vanessa
Administrateur
Vanessa
347 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 11:16:02   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

hj- mdrr ok j'en ai deja une toute prete -hj


--------------------
~*~ Vanessa, 19 ans, 'tite amie de Alex ~*~

maire de la ville et directrice de l'hotel

JTM ALEX et j'adore ma p'tite Tina
Tatiana
19ans célibataire
Membre
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 11:17:16   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

hj- oué je vois laquelle lol -hj


--------------------
Tatiana 19ans chercher l'amour ~~~~
Mirta
Membre
Mirta
182 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 20:14:03   Voir le profil de Mirta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirta   

elle est magnifique!
Tatiana
19ans célibataire
Membre
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 00:00:19   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

Oui c'est vrai enfin maintenent on la vois plus la maman et parti mais elle est magnifique lol


--------------------
Tatiana 19ans chercher l'amour ~~~~
Vanessa
Administrateur
Vanessa
347 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 11:53:26   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

hj- mdr -hj


--------------------
~*~ Vanessa, 19 ans, 'tite amie de Alex ~*~

maire de la ville et directrice de l'hotel

JTM ALEX et j'adore ma p'tite Tina
Mirta
Membre
Mirta
182 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 14:59:00   Voir le profil de Mirta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirta   

lol
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~Tropik Hotel~¤~  ~*~°~Services~°~*~  Hopital  Attend vanessa pour la visiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum