~¤~Tropik Hotel~¤~
Administrateurs : Vanessa
 
 ~¤~Tropik Hotel~¤~  ~*~°~L'extérieur : La ville~°~*~  Only Music 

 arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vanessa
Administrateur
Vanessa
347 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 16:29:58   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

arrive va danser et recherche en emme temps des yeux de quelqu'un quelle connait


--------------------
~*~ Vanessa, 19 ans, 'tite amie de Alex ~*~

maire de la ville et directrice de l'hotel

JTM ALEX et j'adore ma p'tite Tina
Jenny
célib' 20 ans
Membre
Jenny
34 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 17:45:45   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

arrive et va près de vanessa, danse et lui parle salut vaness'
Vanessa
Administrateur
Vanessa
347 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 19:10:37   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

salut jenny ! sa va?


--------------------
~*~ Vanessa, 19 ans, 'tite amie de Alex ~*~

maire de la ville et directrice de l'hotel

JTM ALEX et j'adore ma p'tite Tina
Jenny
célib' 20 ans
Membre
Jenny
34 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 14:46:10   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

très bien et toi?
Vanessa
Administrateur
Vanessa
347 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 14:50:30   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

super ! quesqui t'a ammener dans cette ville et surtout dans cet hotel ?


--------------------
~*~ Vanessa, 19 ans, 'tite amie de Alex ~*~

maire de la ville et directrice de l'hotel

JTM ALEX et j'adore ma p'tite Tina
Jenny
célib' 20 ans
Membre
Jenny
34 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 14:41:39   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

ben j'habitait a Paris avec mon mec, ont habitait un appartement ensemble et un jour j'ai decouvert qu'il me trompait avec ma meilleure amie, alors je lui en ai parler, il m'a dit qu'il allait la quitter pour moi, et moi comme une idiote, je l'ai cru, mais 4 jour plus tard je suis rentrée a la maison, et je l'ai vu coucher avec ma meilleure amie dans NOTRE lit a lui et a moi... j'ai pris aussitot mes affaires et je suis partie en train, je savait pas ou aller, alors je suis venue ici par hazard, la ville m'a plu, mais j'avait pas assez d'argent pour m'acheter une maison ou un appart' alors j'ai décidé de venir dans le Tropik Hotel... voila ... d'ailleur je tiens a te féliciter pour cette ville arrete de danser tu veux tetre quelque choz a boire ?
Vanessa
Administrateur
Vanessa
347 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 17:55:14   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

je veux bien un sprite !


--------------------
~*~ Vanessa, 19 ans, 'tite amie de Alex ~*~

maire de la ville et directrice de l'hotel

JTM ALEX et j'adore ma p'tite Tina
Jenny
célib' 20 ans
Membre
Jenny
34 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 18:48:52   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

pas d'prob va au bar et demande un sprite et un coca. ramene le sprite a vaness', boit une gorgée de sont coca c'est cool ici, toi tu traine souvent ou d'habitude?
Vanessa
Administrateur
Vanessa
347 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 18:54:54   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

boit une gorgée aussi bah generalement a la reception sinon baah j'adore venir en soirée, faire du shopping, ... et toi?


--------------------
~*~ Vanessa, 19 ans, 'tite amie de Alex ~*~

maire de la ville et directrice de l'hotel

JTM ALEX et j'adore ma p'tite Tina
Tony
Tony20 ans cherche une belle fille
Membre
Tony
29 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 20:27:22   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

*vois les filles commence a chantonner a vas pret deux *

Salut les nanas ça va ?
Vanessa
Administrateur
Vanessa
347 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 20:52:24   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

salut tony ça va et toi ?


--------------------
~*~ Vanessa, 19 ans, 'tite amie de Alex ~*~

maire de la ville et directrice de l'hotel

JTM ALEX et j'adore ma p'tite Tina
Tony
Tony20 ans cherche une belle fille
Membre
Tony
29 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 21:06:17   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

Oh très bien !Alors on va s'éclater ou po ? Moi je vais sur la piste de danse !
Vanessa
Administrateur
Vanessa
347 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 11:24:49   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

hj- euh bah la si jamais tu l'sais po ont y est -hj


--------------------
~*~ Vanessa, 19 ans, 'tite amie de Alex ~*~

maire de la ville et directrice de l'hotel

JTM ALEX et j'adore ma p'tite Tina
Jenny
célib' 20 ans
Membre
Jenny
34 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 11:34:19   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

hj- mdr -hj sourit a tony °j'arriverai jamais a m'taper un si beau mec ... bon bah aller je me lance en + y a un slow° tu aimerai danser avec moi?
Vanessa
Administrateur
Vanessa
347 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 11:39:45   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

sourit a jenny d'un air encouragant


--------------------
~*~ Vanessa, 19 ans, 'tite amie de Alex ~*~

maire de la ville et directrice de l'hotel

JTM ALEX et j'adore ma p'tite Tina
Jenny
célib' 20 ans
Membre
Jenny
34 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 09:59:56   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

sourit a vaness' et attend la reponse de tony
Tony
Tony20 ans cherche une belle fille
Membre
Tony
29 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 19:05:15   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

ouais biensur

(aispéron que ça marche entre nous deux ...)
Vanessa
Administrateur
Vanessa
347 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 10:52:13   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

sourit a jenny lui fait un clein d'oeil, puis va au bar et demande un Passoa, recois sont passoa, en boit une 'tite gorgée hj- nada, le passoa c'est un peu alcoolisé, t'inquiete j'en abuse pas jsute un p'tit verre -hj


--------------------
~*~ Vanessa, 19 ans, 'tite amie de Alex ~*~

maire de la ville et directrice de l'hotel

JTM ALEX et j'adore ma p'tite Tina
emma
j'aimerais un ptit ami!
Membre
emma
150 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 21:28:46   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3646   Envoyer un message privé à emma   

*entre dans la salle*

emma
j'aimerais un ptit ami!
Membre
emma
150 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 22:32:33   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3646   Envoyer un message privé à emma   

*voit pleins de monde qui dans autour d'elle et comme elle n'a pas de cavalier, elle va boire un verre*
-j'aimerais un sprite s'il vous plait, demande t-elle au barman.
Tatiana
19ans célibataire
Membre
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 00:18:11   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

arrive et commence a danser et regarde Tony,vanessa mais surtout tony


--------------------
Tatiana 19ans chercher l'amour ~~~~
Vanessa
Administrateur
Vanessa
347 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 11:44:04   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

hj- emma stp les action met les en italique mici -hj voit tatiana arriver alors va avec elle salut tati ! boit une gorgée de passoa


--------------------
~*~ Vanessa, 19 ans, 'tite amie de Alex ~*~

maire de la ville et directrice de l'hotel

JTM ALEX et j'adore ma p'tite Tina
Jenny
célib' 20 ans
Membre
Jenny
34 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 12:25:58   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

entre en piste avec tony et danse le slow avec, se mord les levre, a envie de l'embrasser , lui sourit
Mirta
Membre
Mirta
182 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 17:08:01   Voir le profil de Mirta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirta   

entre
Oh tout le monde est la aperement!
va sur la piste danser seule
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~Tropik Hotel~¤~  ~*~°~L'extérieur : La ville~°~*~  Only Music  arriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum