~¤~Tropik Hotel~¤~
Administrateurs : Vanessa
 
 ~¤~Tropik Hotel~¤~  ~*~°~L'hotel~°~*~  Jardin 

 Arrive Seule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tatiana
19ans célibataire
Membre
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 11:18:20   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

arrive seule et s'assois sur un banc et attend quelqu'un qui viennent discuter


--------------------
Tatiana 19ans chercher l'amour ~~~~
Vanessa
Administrateur
Vanessa
347 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 11:20:41   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

est dans la chambre, regarde par la fenetre et voit tatiana, attache lucky et domino en laisse et sort dans le ajrdin salut Tati !!


--------------------
~*~ Vanessa, 19 ans, 'tite amie de Alex ~*~

maire de la ville et directrice de l'hotel

JTM ALEX et j'adore ma p'tite Tina
Tatiana
19ans célibataire
Membre
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 11:25:17   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

Coucou !
Ca va??? sa se passe bien? et ta fille et ton mari? Coucou les petits chiens les caresses il est superbe jolie ce jardin


--------------------
Tatiana 19ans chercher l'amour ~~~~
Vanessa
Administrateur
Vanessa
347 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 11:27:29   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

oui sa va très bien et toi? avec alex ont peut pas encore dir "mari" vu qu'on est pas marrier lui chuchote mais sa devrais se faire bientot et la fille bah ont lui a trouver un prenom


--------------------
~*~ Vanessa, 19 ans, 'tite amie de Alex ~*~

maire de la ville et directrice de l'hotel

JTM ALEX et j'adore ma p'tite Tina
Tatiana
19ans célibataire
Membre
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 19:54:05   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

Lol c'est vrai lol lui chuchote j'éspere que sa se fera bientot je viendrai!!! lol


--------------------
Tatiana 19ans chercher l'amour ~~~~
Vanessa
Administrateur
Vanessa
347 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 11:19:27   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

merci Tati, t'es vraiment sympa


--------------------
~*~ Vanessa, 19 ans, 'tite amie de Alex ~*~

maire de la ville et directrice de l'hotel

JTM ALEX et j'adore ma p'tite Tina
Jenny
célib' 20 ans
Membre
Jenny
34 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 12:07:53   Voir le profil de Jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny   

se promene, apercois tatiana et vanessa, va près d'elles salut ! est étonnée de voir vanessa enceinte tu es enceinte??! felicitation ! qui est le pere?
Vanessa
Administrateur
Vanessa
347 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 14:22:33   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

ha salut jenny ! bah le pere c'est alex


--------------------
~*~ Vanessa, 19 ans, 'tite amie de Alex ~*~

maire de la ville et directrice de l'hotel

JTM ALEX et j'adore ma p'tite Tina
Mirta
Membre
Mirta
182 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 13:15:08   Voir le profil de Mirta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirta   

etait en train de faire de la course et vois les fille
Coucou la compagnie!
Vanessa
Administrateur
Vanessa
347 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 13:36:22   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

salut mirta !


--------------------
~*~ Vanessa, 19 ans, 'tite amie de Alex ~*~

maire de la ville et directrice de l'hotel

JTM ALEX et j'adore ma p'tite Tina
Mirta
Membre
Mirta
182 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 14:29:45   Voir le profil de Mirta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirta   

alors comment va ta petite fille?
Vanessa
Administrateur
Vanessa
347 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 14:58:57   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

bien bien, enfin pour le moment jsaurai rien dire vu qu'elle est pas encore la !


--------------------
~*~ Vanessa, 19 ans, 'tite amie de Alex ~*~

maire de la ville et directrice de l'hotel

JTM ALEX et j'adore ma p'tite Tina
Mirta
Membre
Mirta
182 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 15:03:47   Voir le profil de Mirta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirta   

mdrrr
et quel nom vous allez lui donner?
Vanessa
Administrateur
Vanessa
347 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 15:05:13   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Tina


--------------------
~*~ Vanessa, 19 ans, 'tite amie de Alex ~*~

maire de la ville et directrice de l'hotel

JTM ALEX et j'adore ma p'tite Tina
Mirta
Membre
Mirta
182 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 17:01:19   Voir le profil de Mirta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirta   

comme cest jolie!
Vanessa
Administrateur
Vanessa
347 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 17:18:14   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

merci


--------------------
~*~ Vanessa, 19 ans, 'tite amie de Alex ~*~

maire de la ville et directrice de l'hotel

JTM ALEX et j'adore ma p'tite Tina
Mirta
Membre
Mirta
182 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 17:36:56   Voir le profil de Mirta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirta   

tina tina se met a reflechir
Jadore les enfants comme jaimerais en avoir un moi ossi!
Sourit en ayant une idée dans ca tete
Vanessa
Administrateur
Vanessa
347 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 17:39:51   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

avant jte conseil de bien refflechir au papa


--------------------
~*~ Vanessa, 19 ans, 'tite amie de Alex ~*~

maire de la ville et directrice de l'hotel

JTM ALEX et j'adore ma p'tite Tina
Mirta
Membre
Mirta
182 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 10:11:12   Voir le profil de Mirta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirta   

comment ca?
Vanessa
Administrateur
Vanessa
347 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 17:07:21   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

trouve le bon papa je veux dire ne prend pas un homme qui ne pretera aucune attention au bébé, qui ne sera jamais la pour te donner un coup de main quand tu t'occupera du bébé etc...


--------------------
~*~ Vanessa, 19 ans, 'tite amie de Alex ~*~

maire de la ville et directrice de l'hotel

JTM ALEX et j'adore ma p'tite Tina
Mirta
Membre
Mirta
182 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 13:18:16   Voir le profil de Mirta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirta   

oui... merci du conseil
Vanessa
Administrateur
Vanessa
347 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 16:57:53   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

c'est rien! c'est juste pour ton bonheur si jamais t'a un enfant !


--------------------
~*~ Vanessa, 19 ans, 'tite amie de Alex ~*~

maire de la ville et directrice de l'hotel

JTM ALEX et j'adore ma p'tite Tina
Mirta
Membre
Mirta
182 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 19:23:31   Voir le profil de Mirta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirta   

oui et je lespere dailleurs!
Vanessa
Administrateur
Vanessa
347 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 13:08:01   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

moi aussi !


--------------------
~*~ Vanessa, 19 ans, 'tite amie de Alex ~*~

maire de la ville et directrice de l'hotel

JTM ALEX et j'adore ma p'tite Tina
Mirta
Membre
Mirta
182 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 13:22:57   Voir le profil de Mirta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirta   

merci
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤~Tropik Hotel~¤~  ~*~°~L'hotel~°~*~  Jardin  Arrive SeuleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum