~¤~Tropik Hotel~¤~
Administrateurs : Vanessa
 
 ~¤~Tropik Hotel~¤~  ~*~°~L'extérieur : La ville~°~*~  C&A Mode 

 Arrive avec Tati

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vanessa
Administrateur
Vanessa
347 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 13:03:52   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

entre dans le magasin avec tatiana, recherche plusieurs vetements dans les raillons wahou j'adore ce pantalon : ! recherche encore
voila jpense que je vais acheter tout ça ! je vais d'habbord essayer ! entre dans une cabine d'essayage et en ressort a chauqe fois qu'elle a mit une tenue pour montrer a tati alors ça te plait? bon hé bien ils me vont tous aors jles prend tous


--------------------
~*~ Vanessa, 19 ans, 'tite amie de Alex ~*~

maire de la ville et directrice de l'hotel

JTM ALEX et j'adore ma p'tite Tina
Tatiana
19ans célibataire
Membre
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 16:36:32   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

Oué il te vont super !! Je te jure !!! Moi je vais voir je cherche attend vois un jeans a sa taille va laisseyer dans la cabine sors

Alors comment tu me trouves ! J'aime bien aller je l'achetes paye le jeans et la dame donne un sac pour mon jeans Voilà regarde y a un petit café la bas tu veux que aille ?


--------------------
Tatiana 19ans chercher l'amour ~~~~
Vanessa
Administrateur
Vanessa
347 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 16:40:02   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

il est super ton pantalon ! tu n'achete que ça? bn bah ok paye tt ce qu'elle a acheter pi sort du magasîn ac tati ho ouais !


--------------------
~*~ Vanessa, 19 ans, 'tite amie de Alex ~*~

maire de la ville et directrice de l'hotel

JTM ALEX et j'adore ma p'tite Tina
Tatiana
19ans célibataire
Membre
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 16:42:35   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

Bhen aller viens vont au café puis s'installe sur une table Moi je prendrais un fanta et toi ?


--------------------
Tatiana 19ans chercher l'amour ~~~~
Vanessa
Administrateur
Vanessa
347 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 16:53:25   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

j'vais prendre un cocktail.


--------------------
~*~ Vanessa, 19 ans, 'tite amie de Alex ~*~

maire de la ville et directrice de l'hotel

JTM ALEX et j'adore ma p'tite Tina
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~Tropik Hotel~¤~  ~*~°~L'extérieur : La ville~°~*~  C&A Mode  Arrive avec TatiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum