~¤~Tropik Hotel~¤~
Administrateurs : Vanessa
 
 ~¤~Tropik Hotel~¤~  ~*~°~L'extérieur : détentes~°~*~  Parc 

 arrive avec Jessica

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tatiana
19ans célibataire
Membre
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 10:57:53   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

arrive va sassoir a la table au bord de la jolie fontaine Salut jessica sa va?


--------------------
Tatiana 19ans chercher l'amour ~~~~
Jessica
13 ans, sans parents
Membre
Jessica
61 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 11:11:19   Voir le profil de Jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica   

s'assied en face de tatiana sa peut aller... et toi ?


--------------------
Jess.
Tite amie de Greg

Moi en brune :
et en blonde :

Vive la danse funk !!
Tatiana
19ans célibataire
Membre
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 11:33:27   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

Très bien.euh je sais pas trop quoi parler avec toi parce-que je te connais pas


--------------------
Tatiana 19ans chercher l'amour ~~~~
Jessica
13 ans, sans parents
Membre
Jessica
61 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 11:36:49   Voir le profil de Jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica   

ben... ont va faire connaissance ! tu as quel age?


--------------------
Jess.
Tite amie de Greg

Moi en brune :
et en blonde :

Vive la danse funk !!
Tatiana
19ans célibataire
Membre
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 11:44:00   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

19ans et toi?


--------------------
Tatiana 19ans chercher l'amour ~~~~
Jessica
13 ans, sans parents
Membre
Jessica
61 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 11:51:11   Voir le profil de Jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica   

13 ans ! pk est tu venue dans habité dans cette ville ?


--------------------
Jess.
Tite amie de Greg

Moi en brune :
et en blonde :

Vive la danse funk !!
Tatiana
19ans célibataire
Membre
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 18:59:08   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

Parce-que j'aime bien l'ambiance de cette ville et pis les coquillages,les palmiers c'est trop fun, et toi?


--------------------
Tatiana 19ans chercher l'amour ~~~~
Jessica
13 ans, sans parents
Membre
Jessica
61 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 14:32:58   Voir le profil de Jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica   

ouais c'est vrai c'est vraiment cool sa fait ambiance vacance et moi bah c'est ma tante qui recherchait un orphelinat, y en a pas a marseille, parce que j'habitait a marseille avec mes parents mais mes parents sont tt les deux décédés et j'ai été remise auprès de ma tante qui me deteste et que je hais, donc elle a trouver un orphelinat ici et voila quoi j'adore cette ville c'est cool ! y a une bonne ambiance, éspérons que sa continuera comme sa !


--------------------
Jess.
Tite amie de Greg

Moi en brune :
et en blonde :

Vive la danse funk !!
Mirta
Membre
Mirta
182 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 15:48:22   Voir le profil de Mirta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirta   

hj-cette histoire elle est trop triste!-hj
Vanessa
Administrateur
Vanessa
347 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 15:57:01   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

hj- ouais, j'espere que jess va trouver une maman qui va reussir a la fair eoublier c't'histoire ! -hj


--------------------
~*~ Vanessa, 19 ans, 'tite amie de Alex ~*~

maire de la ville et directrice de l'hotel

JTM ALEX et j'adore ma p'tite Tina
emma
j'aimerais un ptit ami!
Membre
emma
150 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 17:12:48   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3646   Envoyer un message privé à emma   

hj: elle le mérite!!!!:hj
Vanessa
Administrateur
Vanessa
347 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 17:19:26   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

hj- c'est clair ! -hj


--------------------
~*~ Vanessa, 19 ans, 'tite amie de Alex ~*~

maire de la ville et directrice de l'hotel

JTM ALEX et j'adore ma p'tite Tina
Jessica
13 ans, sans parents
Membre
Jessica
61 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 17:25:54   Voir le profil de Jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica   

hj- mici els fille cest sympa -hj


--------------------
Jess.
Tite amie de Greg

Moi en brune :
et en blonde :

Vive la danse funk !!
emma
j'aimerais un ptit ami!
Membre
emma
150 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 17:26:18   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3646   Envoyer un message privé à emma   

hj:jten pris!!!:hj
Tatiana
19ans célibataire
Membre
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 14:00:39   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

a les larmes aux yeux tu sais je vais te dire un secret:
Moi quand j'étais petite j'ai battu par mes parents qui mon jetté a la rue et qu'il me donnait jamais de dessert.. y avait simplement ma grande soeur qui etait la plus aimé et qui disait des ordres qui se réalisé et elle disai aussi de me foutre dans la rue... sa c'est vraiment passé et pis ils ont appelé ma tante comme toi pour que j'habite avec elle et j'ai toujours était très apprécié et tout je me sentais bien quand tout un coup elle eu un enfant et elle ne s'occupais plus de moi j'avais bien 11ans donc ce que j'ai fais c'est que je suis partis on ma même pas chercher!!! et la je suis arriver ici et je ne sais pas se que si passe.Donc voilà sourit


--------------------
Tatiana 19ans chercher l'amour ~~~~
Jessica
13 ans, sans parents
Membre
Jessica
61 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 15:01:03   Voir le profil de Jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica   

ha bon... ont est un peu dans le meme cas ! tu es de quelle origine?


--------------------
Jess.
Tite amie de Greg

Moi en brune :
et en blonde :

Vive la danse funk !!
Tatiana
19ans célibataire
Membre
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 19:00:41   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

Française et Espagnole et toi?


--------------------
Tatiana 19ans chercher l'amour ~~~~
Max
Max 14ans orphelin
Membre
Max
120 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 15:38:55   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Se promenait aussi dans le parc et vois Tati et Jessi

Va vers elles

Salut les filles ça va?


--------------------
Chaud lapin chaud chaud... [A craquer pour margot]
Mirta
Membre
Mirta
182 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 11:59:46   Voir le profil de Mirta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirta   

moi ossi chui espagnol!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~Tropik Hotel~¤~  ~*~°~L'extérieur : détentes~°~*~  Parc  arrive avec JessicaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum