~¤~Tropik Hotel~¤~
Administrateurs : Vanessa
 
 ~¤~Tropik Hotel~¤~  ~*~°~L'extérieur : détentes~°~*~  Parc 

 arrive avec Greg

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jessica
13 ans, sans parents
Membre
Jessica
61 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 17:46:48   Voir le profil de Jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica   

arrive au parc avec greg, lui sourit si ont allait se baigner dans le petit lac la bas?


--------------------
Jess.
Tite amie de Greg

Moi en brune :
et en blonde :

Vive la danse funk !!
Gregory
Membre
Gregory
26 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 17:50:11   Voir le profil de Gregory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory   

très bonne idée ! hj- ont dit qu'on avait prevu les maillots -hj s'avance vers le lac avec jess, enleve ses vetements se retrouve en maillot, plonge dans l'eau et attend que jess soit prete
Jessica
13 ans, sans parents
Membre
Jessica
61 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 18:58:50   Voir le profil de Jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica   

se met en bikini et plonge dans l'eau, sourit a greg


--------------------
Jess.
Tite amie de Greg

Moi en brune :
et en blonde :

Vive la danse funk !!
Gregory
Membre
Gregory
26 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 19:01:36   Voir le profil de Gregory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory   

lui sourit tu es sexy !
Jessica
13 ans, sans parents
Membre
Jessica
61 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 19:03:04   Voir le profil de Jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica   

merci tu sais... j'te trouve beau ossi


--------------------
Jess.
Tite amie de Greg

Moi en brune :
et en blonde :

Vive la danse funk !!
Gregory
Membre
Gregory
26 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 19:03:53   Voir le profil de Gregory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory   

tu... tu veux sortir avec moi ?
Jessica
13 ans, sans parents
Membre
Jessica
61 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 19:06:30   Voir le profil de Jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica   

est vraiment surprise par sa question, n'hesite pasune seule seconde ho oui !


--------------------
Jess.
Tite amie de Greg

Moi en brune :
et en blonde :

Vive la danse funk !!
Gregory
Membre
Gregory
26 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 19:08:40   Voir le profil de Gregory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory   

lui sourit, est très content et si ont sortait? sort du lac avec jess, se rhabille, jess aussi, puis prend sa main et l'embrasse
Jessica
13 ans, sans parents
Membre
Jessica
61 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 19:11:40   Voir le profil de Jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica   

c'est... c'est la premiere fois que j'embrasse un garcon... je veux dire... pour de vrai... avec la langue


--------------------
Jess.
Tite amie de Greg

Moi en brune :
et en blonde :

Vive la danse funk !!
Gregory
Membre
Gregory
26 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 19:12:58   Voir le profil de Gregory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory   

ha bon? moi j'ai embrasser pour la premiere fois avec la langue quand j'avait 12 ans !
Jessica
13 ans, sans parents
Membre
Jessica
61 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 19:16:08   Voir le profil de Jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica   

ha bon ? en tout cas je recommencerai bien l'embrasse et chuchotte j't'aime prend sa main et marche avec lui main dans la main


--------------------
Jess.
Tite amie de Greg

Moi en brune :
et en blonde :

Vive la danse funk !!
Gregory
Membre
Gregory
26 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 16:36:12   Voir le profil de Gregory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory   

reflechit au fait ton annif' c'est quand?


--------------------
Greg... 15 ans... p'tit ami de Jessica...
emma
j'aimerais un ptit ami!
Membre
emma
150 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 17:03:18   Voir le profil de emma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3646   Envoyer un message privé à emma   

(a la jeunesse!!lol)
Mirta
Membre
Mirta
182 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 12:24:21   Voir le profil de Mirta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirta   

( lol )
Jessica
13 ans, sans parents
Membre
Jessica
61 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 17:46:35   Voir le profil de Jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica   

c'est le 5 janvier, et toi ?


--------------------
Jess.
Tite amie de Greg

Moi en brune :
et en blonde :

Vive la danse funk !!
Gregory
Membre
Gregory
26 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 17:50:59   Voir le profil de Gregory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory   

moi c'est le 18 juin passe sont bras derriere elel et depose sa main sur sa hanche de l'autre coté bon ben... faut que retourne a l'orphelinat, il es 19h et ont doit etre a l'orphelinat a 20h... l'embrasse puis marche avec elle touche avec sa main sur sa hanche de l'autre coté


--------------------
Greg... 15 ans... p'tit ami de Jessica...
Jessica
13 ans, sans parents
Membre
Jessica
61 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 17:53:02   Voir le profil de Jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica   

se sert contre lui ok ont y retourne... mais j'ai trop envie de passer encore un petit moment avec toi !


--------------------
Jess.
Tite amie de Greg

Moi en brune :
et en blonde :

Vive la danse funk !!
Gregory
Membre
Gregory
26 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 17:54:40   Voir le profil de Gregory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregory   

ont restera ensemble un peu se soir ! l'embrasse et marche jusqu'a l'orphelinat


--------------------
Greg... 15 ans... p'tit ami de Jessica...
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~Tropik Hotel~¤~  ~*~°~L'extérieur : détentes~°~*~  Parc  arrive avec GregNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum