~¤~Tropik Hotel~¤~
Administrateurs : Vanessa
 
 ~¤~Tropik Hotel~¤~  ~*~°~Services~°~*~  Dogs City 

 arrive avec ses chiots

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vanessa
Administrateur
Vanessa
347 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 13:27:36   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

entre dans le dogs city avec Lucky et Domino en laisse bonjour, j'aimerai faire une coupe au deux chiots ! le toilleteur prend les deux chien, met d'habbord lucky dans une sorte de petit box pour chien
toilletteur : je vais commencer par le plus petit, je vais donc lui faire une coupe ! vous pourrez revenir le chercher dans 1h30 !
moi : ok et bien a tantot alors sort du dogs city, le toilletteur commence la coupe a domino, puis lui coupe els ongles, le lave etc... puis enfin, le parfume a la vanille et le depose dans un petit box, puis prend lucky et le toillette, etc... le parfume aussi puis remet lucky dans sont petit box en attendant que je revienne

1h30 après mon depart, je reviens me voila regarde les deux chiots qu'il sont mimi !!! je vous doit combien?
toilletteur : 27.5€ svp
moi : prend sont portefeuille et paye, puis attache domino et lucky en laisse merci ! au revoir !
toilletteur : au revoir
moi part


--------------------
~*~ Vanessa, 19 ans, 'tite amie de Alex ~*~

maire de la ville et directrice de l'hotel

JTM ALEX et j'adore ma p'tite Tina
Mirta
Membre
Mirta
182 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 13:32:16   Voir le profil de Mirta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirta   

cé pas cher ici!
Vanessa
Administrateur
Vanessa
347 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 13:34:59   Voir le profil de Vanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

hj- bah non lol rien est cher ici -hj


--------------------
~*~ Vanessa, 19 ans, 'tite amie de Alex ~*~

maire de la ville et directrice de l'hotel

JTM ALEX et j'adore ma p'tite Tina
Mirta
Membre
Mirta
182 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 15:54:32   Voir le profil de Mirta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirta   

lol; cé le paradis!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~Tropik Hotel~¤~  ~*~°~Services~°~*~  Dogs City  arrive avec ses chiotsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum