~¤~Tropik Hotel~¤~
Administrateurs : Vanessa
 
 ~¤~Tropik Hotel~¤~  ~*~°~L'extérieur : La ville~°~*~  Orphelinat 

 Apres la plage avec Margot

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Max
Max 14ans orphelin
Membre
Max
120 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 11:58:12   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

"En fait Margot et moi avons...heu nous avons eu...heu nous avons cou..couché ensemble.Mais le seul ennuye c'est que .....mon pre...preservatif s'est...déchiré donc Margot est enceinte."


--------------------
Chaud lapin chaud chaud... [A craquer pour margot]
Margot
14 ans, sort ac Max & a 2 fille
Membre
Margot
189 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 12:00:26   Voir le profil de Margot (Offline)   Répondre à ce message   http://laptiotedu74.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Margot   

. oui ......


--------------------
moi c margot j' ai 14 ans
et jm Max a la folie ! jm ossi mé 2 fille ke persone ne m' enlevera !!
Tatiana
19ans célibataire
Membre
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 12:01:33   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

Ah ?? Bien et donc vous avez 14ans....Margot tu as des parents ?? Ou alros Max tu en as ?


--------------------
Tatiana 19ans chercher l'amour ~~~~
Margot
14 ans, sort ac Max & a 2 fille
Membre
Margot
189 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 12:02:29   Voir le profil de Margot (Offline)   Répondre à ce message   http://laptiotedu74.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Margot   

Moi , ji été adopter par Mirta !


--------------------
moi c margot j' ai 14 ans
et jm Max a la folie ! jm ossi mé 2 fille ke persone ne m' enlevera !!
Max
Max 14ans orphelin
Membre
Max
120 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 12:05:03   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Moi je n'ai pas de parents comme tu le sais.


--------------------
Chaud lapin chaud chaud... [A craquer pour margot]
Tatiana
19ans célibataire
Membre
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 12:05:49   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

Bien si vous vous sentez capable de l'élevée même si tu as un certain age vous le garder si vous vous sentais pas capable je peux t'avorter ou alors tu le fais garder par ta mére si jamais tu as un probléme mais je peux toute de même faire une analyse pour voir si tu es bien enceinte et qu'elle sexe a l'enfant


--------------------
Tatiana 19ans chercher l'amour ~~~~
Margot
14 ans, sort ac Max & a 2 fille
Membre
Margot
189 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 12:07:44   Voir le profil de Margot (Offline)   Répondre à ce message   http://laptiotedu74.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Margot   

Non !! Pas avorter , sa c sure , je prefere tout de meme le garder ......... si gen ai un


--------------------
moi c margot j' ai 14 ans
et jm Max a la folie ! jm ossi mé 2 fille ke persone ne m' enlevera !!
Max
Max 14ans orphelin
Membre
Max
120 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 12:07:52   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

*Sourit puis saute au cou de Tatiana* Merci doc tu nous sauve la vie.


--------------------
Chaud lapin chaud chaud... [A craquer pour margot]
Margot
14 ans, sort ac Max & a 2 fille
Membre
Margot
189 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 12:09:33   Voir le profil de Margot (Offline)   Répondre à ce message   http://laptiotedu74.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Margot   

oui ...... Merci


--------------------
moi c margot j' ai 14 ans
et jm Max a la folie ! jm ossi mé 2 fille ke persone ne m' enlevera !!
Tatiana
19ans célibataire
Membre
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 12:11:06   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

*sourit *Bon Margot tu veux venir dans mon cabinet ? Parce-que je n'ai pas le matériel pour éxaminer vous voulez que je vous emmene ?


--------------------
Tatiana 19ans chercher l'amour ~~~~
Margot
14 ans, sort ac Max & a 2 fille
Membre
Margot
189 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 12:11:47   Voir le profil de Margot (Offline)   Répondre à ce message   http://laptiotedu74.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Margot   

oui ( c ou ? )


--------------------
moi c margot j' ai 14 ans
et jm Max a la folie ! jm ossi mé 2 fille ke persone ne m' enlevera !!
Max
Max 14ans orphelin
Membre
Max
120 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 12:12:02   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

D'accord je veux bien,mais pour Madame Pickpick (la surveillante de l'orphe) on fais comment ?


--------------------
Chaud lapin chaud chaud... [A craquer pour margot]
Margot
14 ans, sort ac Max & a 2 fille
Membre
Margot
189 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 12:13:40   Voir le profil de Margot (Offline)   Répondre à ce message   http://laptiotedu74.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Margot   

a oui ! c vrai sa !!


--------------------
moi c margot j' ai 14 ans
et jm Max a la folie ! jm ossi mé 2 fille ke persone ne m' enlevera !!
Tatiana
19ans célibataire
Membre
Tatiana
93 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 12:14:55   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

Je m'en charge *sourit * Venez
*nous déscendons tous au rez de chaussée et va près de Madame Pick Pick* Bonjour Pick Pick je suis la doctoresse de l'orphelinat je dois les ammener dans mon cabinet
Melle: quesqu'il a ?
Moi: Déjà c'est une fille et ses pas votre sac vous devrez vous occupé de vos ognoins !
*sors dehors et mets Max et Margot dans sa voiture et les amménes au cabinet du docteur ( suite dans l'hopital)


--------------------
Tatiana 19ans chercher l'amour ~~~~
Max
Max 14ans orphelin
Membre
Max
120 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 12:15:50   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

hj-Ok suite là bas honneur au fille (Tatiana) pour le sujet lol


--------------------
Chaud lapin chaud chaud... [A craquer pour margot]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 ~¤~Tropik Hotel~¤~  ~*~°~L'extérieur : La ville~°~*~  Orphelinat  Apres la plage avec MargotNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum