Sujet :

Arrive avec Vaness pour l'accouchement

Alex
   Posté le 19-11-2004 à 18:46:10   

Nous entrons dans l'hopital on va au service des accouchement et des medecins font entrer Vanessa dans une piece en me laissant dans la salle d'attente

Commence à faire les cent pas en esperant que tout aille bien
Vanessa
   Posté le 19-11-2004 à 18:48:29   

entre dans la salle d'accouchement, panik !!!
Tatiana
   Posté le 19-11-2004 à 18:50:34   

L'installe sur le lit et lui dit dexpirer ,d'inspirer A foufe a foufe!!! lui dit aussi que quand je dis pousse doit pousser quelques minutes apres le bébé sort Et voila le prend dans ses brasl'amenne d'en un berceau speciale et le nettoie... lui redonne a sa maman et sourit
Vanessa
   Posté le 19-11-2004 à 18:53:18   

prend le bébé dans ses bras bonjour tina ! tatiana va dans la salle d'attente et dit a alex qu'il peut venir
Tina
   Posté le 19-11-2004 à 19:04:15   

pleure et crie
Vanessa
   Posté le 19-11-2004 à 19:05:25   

la regarde, lui seche ses larme et lui sourit elle est trop mignonne !
Tina
   Posté le 19-11-2004 à 19:08:00   

la regarde et baisse un cil et la regarde avec etonnement
Vanessa
   Posté le 19-11-2004 à 19:13:43   

lui sourit, lui caresse le visage, lui fait un petit bisous sur le front puis demande a alex tu veux la prendre dans tes bras?
Tina
   Posté le 19-11-2004 à 19:19:27   

bave et rigole
Vanessa
   Posté le 19-11-2004 à 19:23:29   

est contente qu'elle rigole, rigole de meme
Alex
   Posté le 19-11-2004 à 19:24:21   

Dit tien est encore un peu sous le "choc de se savoir papa

Reprend un peu ses esprit

Heu oui oui bien sur

Prend délicatement Tina en lui tenant bien la tête

Hooo elle est trop mignone elle a tes yeux.

Message édité le 19-11-2004 à 19:26:04 par Alex
Vanessa
   Posté le 19-11-2004 à 19:27:42   

elle a les memes tete que toi !
Alex
   Posté le 19-11-2004 à 19:30:48   

C'est sur
Tina
   Posté le 19-11-2004 à 19:30:51   

rit et lui fait un calin et tent les bras a vanessa
Alex
   Posté le 19-11-2004 à 19:36:11   

Vois qu'elle veut retourner pret de sa mere donc la rend à Vanessa

Elle a peut être faim ?
Vanessa
   Posté le 19-11-2004 à 19:39:19   

peut-etre ! fait boire tina au sein
Tina
   Posté le 19-11-2004 à 19:39:36   

sourit a son papa et crache sans faire expres
Vanessa
   Posté le 19-11-2004 à 19:43:21   

hj- mdr -hj
Alex
   Posté le 19-11-2004 à 20:22:03   

S'essuie le peu de lait que Tina m'a cracher dessus puis rit
emma
   Posté le 19-11-2004 à 21:50:50   

*arrive en courant dans la chambre et regarde alex et vaness*
-je suis arrivé dès que j'ai sus!!!!ou est-elle?????
*voit le bébé et s'approche tout doucement*
-elle est si....mignonne!!!!
*regarde les parents*
-félicitation!!!!elle te ressemble trait pour trait alex!!!!!!!elle a les beau yeux de sa moman!!
Tina
   Posté le 20-11-2004 à 10:00:48   

pleure a faim
Vanessa
   Posté le 20-11-2004 à 18:12:56   

rit merci beaucoup Emma ! donne le sein a tina
emma
   Posté le 20-11-2004 à 18:49:21   

*lit ses mains*
-oh!!!!!
lol
Vanessa
   Posté le 20-11-2004 à 19:01:34   


emma
   Posté le 20-11-2004 à 20:28:55   

-je..pourrais la prendre?
Vanessa
   Posté le 21-11-2004 à 09:06:54   

bien sur ! depose tina dans les bras de emma
Jessica
   Posté le 21-11-2004 à 09:24:23   

arrive en courant avec un bouquet de roses a la main, entre dans la chambre et voit le bébé dans les bras de emma, regarde tina, sourit a vanessa et a alex félicitation ! elle est très mignonne!!!! donne le bouquet de roses a vanessa tout s'est bien passé j'espere ?!
emma
   Posté le 21-11-2004 à 17:40:16   

-oh!!!c'est vraiment minuscule un bébgé!!!
(non pas possible!!!lol)
Vanessa
   Posté le 22-11-2004 à 17:11:46   

tu ne l'avait aps rermarquer ??
emma
   Posté le 22-11-2004 à 18:02:40   

-fiche toi de moi, méchante!loooool
lui redonne la petite
-elle est magnifique!
j'adore les bébés!!
Vanessa
   Posté le 23-11-2004 à 16:07:03   

reprend le bébé dans ses bras maintenant nous allons réfléchir au parrain et a la marraine !!
emma
   Posté le 23-11-2004 à 19:07:58   

-bonne idée!lol
Alex
   Posté le 24-11-2004 à 13:08:38   

hj-Sorry pour le retard-hj

Pour la parrain et la marraine heu qui pourrais faire ça j'avais penser à Emma et Tony.
Vanessa
   Posté le 24-11-2004 à 13:38:51   

exactement la meme chose que moi ! bah, emma, est-ce que tu voudrais bien etre sa marraine? et ont ira une fois chez tony avec la ptite pour lui demander !
emma
   Posté le 24-11-2004 à 16:11:34   

-moi??????oh mon dieu mon dieu mon dieu!!!avec joie!!!!!!!
Vanessa
   Posté le 25-11-2004 à 17:45:10   

et bah c'est fait alors, t'es sa marraine !!
emma
   Posté le 25-11-2004 à 20:32:03   

-je suis vraiment vraiment trop contente!!!!!!!!
Vanessa
   Posté le 26-11-2004 à 16:22:39   

ya pas de quoi fait un ptit bizou sur le front de tina puis embrasse alex
emma
   Posté le 26-11-2004 à 16:23:43   

sourit et s'adresse à tina
-alors tina, je vais être ta marraine c'est coooll!!!lol
Vanessa
   Posté le 26-11-2004 à 16:26:57   

je te la laisserai les jorus ou je saurai pas la garder
emma
   Posté le 26-11-2004 à 16:47:22   

sans problème!!!
Alex
   Posté le 26-11-2004 à 18:03:56   

Bon moi je vais allé boire quelques chose vous voulez que je vous ramene quelques choses?
Vanessa
   Posté le 26-11-2004 à 18:27:25   

je vais un peu me reposer, après ont rentrera avec la ptite ! sourit a alex et a emma
emma
   Posté le 26-11-2004 à 18:54:14   

-je viens ac toi alex!si sa te gène pas biensur!!!la maman a besoin de repos!
Alex
   Posté le 27-11-2004 à 12:45:20   

Non ça me gene pas du tout.

Repose toi bien mon amour L'embrasse

Sort de la chambre avec Emma pour se diriger vers la cafetaria de l'hopita
emma
   Posté le 27-11-2004 à 16:33:57   

le suit et sourit
-sa me fais vraiment plaisir d'être la marraine de la petite tina!
Alex
   Posté le 27-11-2004 à 21:19:00   

Sourit aussi

Et moi trop plaisir d'être son pere
emma
   Posté le 28-11-2004 à 12:23:13   

rigole
-oui, c'est vrai que sa doit être bien d'être parents!
Alex
   Posté le 30-11-2004 à 17:08:24   

- "C'est sur qu'il n'y a rien de plus beau."
emma
   Posté le 30-11-2004 à 18:37:38   

-arrête sa me donne envie d'avoir un enfant!loool
Mirta
   Posté le 01-12-2004 à 11:44:10   

entre dans le couloir des accouchement et vois vanesse avec tina dans ces bras frappe a la porte et entre
Felicitation vanessa!
je tes apporter un cadeuax! tient
Vanessa
   Posté le 01-12-2004 à 14:29:01   

ho merci mirta il ne fallait pas ! sourit
Mirta
   Posté le 05-12-2004 à 19:32:40   

cest la moindre des choses pour un nouveaux née!
elle est trop belle!
Vanessa
   Posté le 05-12-2004 à 20:31:03   

merci
Alex
   Posté le 29-12-2004 à 15:22:33   

Sort de la cafét et va voir Vanessa

Vois Mirta
Salut
Vanessa
   Posté le 29-12-2004 à 15:34:04   

sourit a alex et lui tend le bébé pour qu'il le prenne dans ses bras tout en gardant le sourire
Mirta
   Posté le 12-03-2005 à 11:37:26   

slt alex!