Sujet : Arrive avec Vaness pour l'accouchement |
| Posté le 19-11-2004 à 18:46:10
| Nous entrons dans l'hopital on va au service des accouchement et des medecins font entrer Vanessa dans une piece en me laissant dans la salle d'attente Commence à faire les cent pas en esperant que tout aille bien |
|
| Posté le 19-11-2004 à 18:48:29
| entre dans la salle d'accouchement, panik !!! |
|
| Posté le 19-11-2004 à 18:50:34
| L'installe sur le lit et lui dit dexpirer ,d'inspirer A foufe a foufe!!! lui dit aussi que quand je dis pousse doit pousser quelques minutes apres le bébé sort Et voila le prend dans ses brasl'amenne d'en un berceau speciale et le nettoie... lui redonne a sa maman et sourit |
|
| Posté le 19-11-2004 à 18:53:18
| prend le bébé dans ses bras bonjour tina ! tatiana va dans la salle d'attente et dit a alex qu'il peut venir |
|
| Posté le 19-11-2004 à 19:04:15
| pleure et crie |
|
| Posté le 19-11-2004 à 19:05:25
| la regarde, lui seche ses larme et lui sourit elle est trop mignonne ! |
|
| Posté le 19-11-2004 à 19:08:00
| la regarde et baisse un cil et la regarde avec etonnement |
|
| Posté le 19-11-2004 à 19:13:43
| lui sourit, lui caresse le visage, lui fait un petit bisous sur le front puis demande a alex tu veux la prendre dans tes bras? |
|
| Posté le 19-11-2004 à 19:19:27
| bave et rigole |
|
| Posté le 19-11-2004 à 19:23:29
| est contente qu'elle rigole, rigole de meme |
|
| Posté le 19-11-2004 à 19:24:21
| Dit tien est encore un peu sous le "choc de se savoir papa Reprend un peu ses esprit Heu oui oui bien sur Prend délicatement Tina en lui tenant bien la tête Hooo elle est trop mignone elle a tes yeux.
Message édité le 19-11-2004 à 19:26:04 par Alex |
|
| Posté le 19-11-2004 à 19:27:42
| elle a les memes tete que toi ! |
|
| Posté le 19-11-2004 à 19:30:48
| C'est sur |
|
| Posté le 19-11-2004 à 19:30:51
| rit et lui fait un calin et tent les bras a vanessa |
|
| Posté le 19-11-2004 à 19:36:11
| Vois qu'elle veut retourner pret de sa mere donc la rend à Vanessa Elle a peut être faim ? |
|
| Posté le 19-11-2004 à 19:39:19
| peut-etre ! fait boire tina au sein |
|
| Posté le 19-11-2004 à 19:39:36
| sourit a son papa et crache sans faire expres |
|
| Posté le 19-11-2004 à 19:43:21
| hj- mdr -hj |
|
| Posté le 19-11-2004 à 20:22:03
| S'essuie le peu de lait que Tina m'a cracher dessus puis rit |
|
| Posté le 19-11-2004 à 21:50:50
| *arrive en courant dans la chambre et regarde alex et vaness* -je suis arrivé dès que j'ai sus!!!!ou est-elle????? *voit le bébé et s'approche tout doucement* -elle est si....mignonne!!!! *regarde les parents* -félicitation!!!!elle te ressemble trait pour trait alex!!!!!!!elle a les beau yeux de sa moman!! |
|
| Posté le 20-11-2004 à 10:00:48
| pleure a faim |
|
| Posté le 20-11-2004 à 18:12:56
| rit merci beaucoup Emma ! donne le sein a tina |
|
| Posté le 20-11-2004 à 18:49:21
| *lit ses mains* -oh!!!!! lol |
|
| Posté le 20-11-2004 à 19:01:34
| |
|
| Posté le 20-11-2004 à 20:28:55
| -je..pourrais la prendre? |
|
| Posté le 21-11-2004 à 09:06:54
| bien sur ! depose tina dans les bras de emma |
|
| Posté le 21-11-2004 à 09:24:23
| arrive en courant avec un bouquet de roses a la main, entre dans la chambre et voit le bébé dans les bras de emma, regarde tina, sourit a vanessa et a alex félicitation ! elle est très mignonne!!!! donne le bouquet de roses a vanessa tout s'est bien passé j'espere ?! |
|
| Posté le 21-11-2004 à 17:40:16
| -oh!!!c'est vraiment minuscule un bébgé!!! (non pas possible!!!lol) |
|
| Posté le 22-11-2004 à 17:11:46
| tu ne l'avait aps rermarquer ?? |
|
| Posté le 22-11-2004 à 18:02:40
| -fiche toi de moi, méchante!loooool lui redonne la petite -elle est magnifique! j'adore les bébés!! |
|
| Posté le 23-11-2004 à 16:07:03
| reprend le bébé dans ses bras maintenant nous allons réfléchir au parrain et a la marraine !! |
|
| Posté le 23-11-2004 à 19:07:58
| -bonne idée!lol |
|
| Posté le 24-11-2004 à 13:08:38
| hj-Sorry pour le retard-hj Pour la parrain et la marraine heu qui pourrais faire ça j'avais penser à Emma et Tony. |
|
| Posté le 24-11-2004 à 13:38:51
| exactement la meme chose que moi ! bah, emma, est-ce que tu voudrais bien etre sa marraine? et ont ira une fois chez tony avec la ptite pour lui demander ! |
|
| Posté le 24-11-2004 à 16:11:34
| -moi??????oh mon dieu mon dieu mon dieu!!!avec joie!!!!!!! |
|
| Posté le 25-11-2004 à 17:45:10
| et bah c'est fait alors, t'es sa marraine !! |
|
| Posté le 25-11-2004 à 20:32:03
| -je suis vraiment vraiment trop contente!!!!!!!! |
|
| Posté le 26-11-2004 à 16:22:39
| ya pas de quoi fait un ptit bizou sur le front de tina puis embrasse alex |
|
| Posté le 26-11-2004 à 16:23:43
| sourit et s'adresse à tina -alors tina, je vais être ta marraine c'est coooll!!!lol |
|
| Posté le 26-11-2004 à 16:26:57
| je te la laisserai les jorus ou je saurai pas la garder |
|
| Posté le 26-11-2004 à 16:47:22
| sans problème!!! |
|
| Posté le 26-11-2004 à 18:03:56
| Bon moi je vais allé boire quelques chose vous voulez que je vous ramene quelques choses? |
|
| Posté le 26-11-2004 à 18:27:25
| je vais un peu me reposer, après ont rentrera avec la ptite ! sourit a alex et a emma |
|
| Posté le 26-11-2004 à 18:54:14
| -je viens ac toi alex!si sa te gène pas biensur!!!la maman a besoin de repos! |
|
| Posté le 27-11-2004 à 12:45:20
| Non ça me gene pas du tout. Repose toi bien mon amour L'embrasse Sort de la chambre avec Emma pour se diriger vers la cafetaria de l'hopita |
|
| Posté le 27-11-2004 à 16:33:57
| le suit et sourit -sa me fais vraiment plaisir d'être la marraine de la petite tina! |
|
| Posté le 27-11-2004 à 21:19:00
| Sourit aussi Et moi trop plaisir d'être son pere |
|
| Posté le 28-11-2004 à 12:23:13
| rigole -oui, c'est vrai que sa doit être bien d'être parents! |
|
| Posté le 30-11-2004 à 17:08:24
| - "C'est sur qu'il n'y a rien de plus beau." |
|
| Posté le 30-11-2004 à 18:37:38
| -arrête sa me donne envie d'avoir un enfant!loool |
|
| Posté le 01-12-2004 à 11:44:10
| entre dans le couloir des accouchement et vois vanesse avec tina dans ces bras frappe a la porte et entre Felicitation vanessa! je tes apporter un cadeuax! tient |
|
| Posté le 01-12-2004 à 14:29:01
| ho merci mirta il ne fallait pas ! sourit |
|
| Posté le 05-12-2004 à 19:32:40
| cest la moindre des choses pour un nouveaux née! elle est trop belle! |
|
| Posté le 05-12-2004 à 20:31:03
| merci |
|
| Posté le 29-12-2004 à 15:22:33
| Sort de la cafét et va voir Vanessa Vois Mirta Salut |
|
| Posté le 29-12-2004 à 15:34:04
| sourit a alex et lui tend le bébé pour qu'il le prenne dans ses bras tout en gardant le sourire |
|
| Posté le 12-03-2005 à 11:37:26
| slt alex! |
|